10:19

L’été sera chaud avec Betclic !

Les différents Championnats de football, de hand-ball, de basket-ball ou encore de rugby se sont terminés, mais l’été sera très chaud sur Betclic.fr. De nombreuses compétitions Internationales vont rythmer l’été et votre plateforme vous propose un Challenge « Hot Saison » !

Betclic lance donc le Challenge Multisports pour rythmer votre été et à la clé, vous pourrez remporter une partie des 3 000 euros. Du 12 au 23 juin, l’été sera chaud sur Betclic.fr !


Dans les prochains jours et sur cette période du Challenge « Hot Saison », de belles compétitions seront à suivre comme la Coupe des Confédérations, l’Eurobasket féminin ou encore les différents tournois de tennis sur herbe !

Pour remporter une partie des 3 000 euros, il faudra vous inscrire sur Betclic.fr, vous inscrire au Challenge « Hot Saison », placer un pari de minimum de 3 euros et avec une cote de 2,00. Plus vous remportez de paris et plus, vous récolterez de points pour grimper au classement de ce Challenge !


Si vous terminez 1er du Challenge « Hot Saison », vous allez pouvoir remporter 800 euros en plus de vos gains. Le deuxième remportera 500 euros et le troisième, 325 euros. Les 20 premiers seront récompensés avec un minimum de 25 euros !

Alors n’hésitez pas à contacter vos amis ! Le Challenge « Hot Saison » sera attrayant et ludique pour les parieurs!
Vous pouvez aussi trouver tous les details sur les bonus de Betclic sur notre site!
Inscrivez-vous Détails sur les bonus