19:06

Les Ultras Combos sur Bwin Sport !

L’été sera chaud, mais sur les sites de paris sportifs en ligne, il est très chaud ! De nombreuses promotions sont dévoilées chaque semaine afin de surfer sur la vague des évènements sportifs !

Aujourd’hui, c’est bwin.fr qui lance une belle opération afin de décrocher un maximum d’euros. Pour fêter le retour des différents championnats de football, pour se lancer dans l’univers de la balle jaune (tennis) ou encore en attendant, les « féroces » rugbyman, venez vous lancer dans « l’ultra combo » !

Chaque semaine, vous pourrez devenir le vainqueur du pari combiné ! Bwin.fr est à la recherche du pari combiné gagnant le plus prolifique avec la plus grosse cote. Si vous êtes parmi les 5 meilleurs, vous aurez peut-être la chance de repartir avec 750 euros !


Pour tenter de remporter cette opération, « l’ultra combo », il vous suffit de vous inscrire à la promotion, de réaliser un pari combiné (3 paris) ou encore de miser un minimum de 5 euros.

Pour que bwin.fr prenne en compte votre pari, il faudra aussi que la cote soit supérieure à 2,50 ! Seuls les paris combinés les plus importants auront une chance de rentrer dans le top 5 !

Attention, cette opération se déroule du lundi au dimanche et pour que votre pari soit comptabiliser, il ne doit pas être effectué sur des paris en direct. Quelques conditions sont à réunir pour pouvoir participer à cette promotion, donc venez surfer sur bwin.fr !


Cette semaine, l’actuel leader du pari combiné possède une cote totale de 63.17 et pour l’instant, il est dans la course pour remporter 250 euros. Le second aura la chance de récolter 100 euros et le 5è de ce classement repartira avec 50 euros de gains.

Venez donc tenter votre chance dans « l’ultra combo » de bwin.fr, vous n’avez rien à perdre et si vos coups de poker sont gagnants, vous serez récompensés à la fin de la semaine !