17:16

Les Playoffs JPL chez Circus Bet

La première semaine du mois de mai démarre avec un bonus énorme chez Circus Bet. Il s’agit d’un pari gratuit que vous pouvez gagner pour vos paris sur le foot. Pariez sur les Playoffs 1 et profitez de votre pari. Mais vous devez être très vite – la promotion est seulement disponible jusqu’à 18h00 ce soir. Ce n’est pas difficile de gagner avec vos paris, et nous vous expliquons tous les pas.
 

Vers votre bonus en trois simples pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Circus Bet
  2. Placez vos paris sur les matchs de Playoff 1 de la JPL
  3. Gagnez jusqu’à 120 euros en bonus de pari gratuit

 
Cette offre est bien sûr cumulable avec le Circus Bet bonus de 250 euros. Pour être éligible, la mise de votre pari doit être d’au moins 10 euros. Une cote minimale de 1.60 existe pour votre pari. Vous avez le choix entre des paris simples et des paris combinés. Seulement les paris effectués en argent réel seront acceptés. Ce n’est pas possible de parier sur les matchs en direct, seulement en pré-match. Le montant maximum de chaque pari gratuit sera de 40 euros.
 

L’offre de paris sportifs chez le bookmaker

En outre de la promotion présentée et du bonus de bienvenue, vous trouvez encore plus chez Circus Bet. Vous y pouvez profiter de vos paris sur le foot, mais également des autres disciplines sportives. Pour l’ouverture de votre compte, vous pouvez également profiter du bonus sans dépôt de 5 euros. Considérez-le un petit cadeau du bookmaker pour la création de votre compte.
 
Encore plus de bonus vous sont offerts sur notre page de bonus. Dans ce moment, nous y présentons plus de 40 bonus des bookmakers. Chaque bonus vous est présenté avec toutes les conditions pour en profiter. Suivez les pas mentionnés et gagnez le montant maximum du bonus indiqué. Une évaluation de notre part vous aide à trouver le meilleur bonus actuellement disponible pour vous.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus