15:08

Les paris minutes chez betFIRST !

Les paris sportifs en direct sont en vogue. Après le roi des paris en direct, voici une nouvelle promotion. Cette fois, c’est le bookmaker betFIRST qui vous laisse profiter. Pour vos paris sur le foot ou le tennis, vous pouvez remporter 5 euros de bonus. Les paris minutes existent dans plusieurs formes. Et nous vous présenterons tous les conditions pour en profiter aujourd’hui. Devenez le champion des paris minutes maintenant. Et remportez 5 euros de bonus pour votre prochain pari minute !
 

Les types de paris minutes

 
Il y a deux types de paris minutes pour le foot. Le pari prochain minute et le pari prochaines 5 minutes. Vous devez donc parier sur un événement prochain dans le match. Par exemple le prochain but, pénalty, carton ou coup-franc. Pour le tennis, vous trouvez aussi plusieurs possibilités de paris minutes. Pariez sur le prochain point, prochain jeu ou score exact. Votre pari perdant sera remboursé jusqu’à 5 euros. Et le meilleur : le bonus vous est crédité instantanément.
 

Voici les pas que vous devez suivre :

  1. Connectez-vous à votre compte betFIRST et participez
  2. Placez au moins 5 euros avec un pari minute tennis ou foot
  3. Recevez un remboursement de 5 euros si vous perdez

 
Maintenant, vous devrez réclamer votre bonus. Envoyez un mail au bookmaker dans les 7 jours avec le sujet Paris minutes. N’oubliez pas d’indique le numéro de votre pari. Seulement le premier pari minute en argent réel sera éligible. Jouez le montant une fois avant de pouvoir décaisser. La cote minimale est de 1.50. Vous pouvez choisir n’importe quel événement pour réaliser les conditions. Consultez les conditions chez le bookmaker dans la rubrique Live avant de parier.
 
Si vous n’avez pas encore de compte de betFIRST, ouvrez-un maintenant. Votre premier pari sportif perdant vous est remboursé. Avec le betFIRST bonus de cashback jusqu’à 100 euros. Un très bon bonus avec un pourcentage de 100% et une mise minimale d’un euro !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus