20:09

Les paris gratuits vous attendent sur NetBet

Le monde du tennis vous offre un spectacle três chaud dans l’été. Avec le US Open, le grand chelem continue. Les bookmakers francaises sont prêt pour vous offrir les plus bons promotions. On vous presente NetBet qui vous offre la chance à gagner des paris gratuits avec quelque chance. Du 26 août jusqu’au 09 septembre, pour trois paris gagnants, NetBet vous offre un pari gratuit.


Il vous restent seulement trois pas pour participer et pour avoir une chance de remporter des paris gratuits.
Comment faire? Vous vous inscrivez pour la promotion sur le site de NetBet. Tous les informations se trouvent ici. Puis vous avez la possibilité de placer des paris sur l’ US Open. Les paris que vous pouvez placer sont des paris simples et des paris combinés. Après que vous aurez éffectué vos paris, pour tous les 3 paris gagnants, on vous offre un pari gratuit de 5 euro pour remporter des prix plus grands.


Faites attention aux conditions de cette promotion: Vous pouvez seulement placer des paris d’au moins 5 euros avec une cote d’au moins 1,50 en cas de pari simple et une cote de 2,00 en cas de paris combinés. Vous pouvez uniquement éffectuer des paris sur les Matchs de tennis de l’US Open pour les hommes ou pour les femmes. Avec cette promotion, vous pouvez obtenir un maximum de 4 paris gratuits, ou bien 20 euros en paris gratuits.


Dans le cas gagnant, NetBet vous offre ces paris gratuits directement après le fin de la promotion.  Vous n’avez pas le droit de placer des paris avec des autres paris gratuits ou de placer des paris de système. Tous les joueurs qui ne respectent pas les règles du site NetBet peuvent être exclus de cette promotion.
C’est assez facile de remporter des paris gratuits dans cette manière et de les utiliser pour gagner des prix. N’attendez pas trop long, vous avec la chance de gagner quatre fois!