news

Les meilleures cotes pour Réal – Barça ce 10 avril 2021

Pour le compte de la 30ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Real et le Barca. Les madrilènes sont 3ème de Liga avec 63 points en 29 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur le Barca 2ème et trois sur l’Atletico 1er. De plus, les joueurs de Zidane sont en grande forme en ce moment et restent sur 10 victoires et 2 nuls lors de leurs 12 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant Mönchengladbach. Puis, ils se sont imposés 4 buts à 1 face à l’Atalanta en 8ème de finale. En quart de finale de la compétition, ils affrontent les reds de Liverpool. Lors du match aller, les madrilènes se sont imposés 3 buts à 1 face aux reds et ont pris une bonne option pour la qualification. Profitez du bonus de bienvenue du meilleur site de paris sportif en afrique Betworld pour parier sur la rencontre entre le Real et le Barca.

 

meilleures cotes real barca 10 avril 2021

© Betworld

 

Comment obtenir le bonus du bookmaker ?

Le classico est sans doute l’un des matchs les plus indécis à chaque rencontre. C’est pourquoi nous vous proposons d’obtenir le bonus betworld cote d’ivoire d’un montant maximal de 65 000F CFA.

  • Pour obtenir ce bonus vous devez vous inscrire sur le bookmaker via le lien présent sur cette page et remplir le formulaire d’inscription.
  • Une fois inscrit et connecté, vous devez réaliser un premier dépôt de 65 000F CFA maximum afin que ce premier dépôt soit doublé en bonus sur votre compte.
  • Vous devrez par la suite jouer ce bonus sur un ou plusieurs matchs afin de le débloquer.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant vous pouvez utiliser la version mobile afin de parier à tout moment de manière ergonomique sur ce bookmaker. N’attendez plus et profitez de ce bonus afin de parier sans risque sur le plus beau match du monde : le classico.

 

Découvrez les meilleures cotes du match du Classico

En face, les barcelonais sont deuxièmes du championnat. Ils comptent 65 points en 29 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur l’Atletico de Madrid 1er. Mais deux d’avance sur le Real 3ème et rien n’est joué dans la course au titre de champion. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Dembele se sont inclinés en 8ème de finale de Champions League face au PSG. Néanmoins, ils sont en grande forme en ce moment. Ils restent sur 7 victoires et 2 nuls lors de leurs 9 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les joueurs de Koeman sont également encore en course en coupe du roi. Ils y affronteront Bilbao en finale de la compétition.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Tottenham - Man Utd : Des sélections de paris sur ce match
Article suivant
Real - Barça : Jusqu'à 130€ offerts avec notre code promo