09:22

Les Maxi Champions chez betFIRST !

Quelle soirée en Ligue des Champions ! Le PSG gagne contre Barcelone avec 4 buts et semble déjà se qualifier pour le prochain tour. Benfica gagne contre Dortmund. Et ce soir, c’est Real Madrid contre Naples et Bayern contre Arsenal. Vous pouvez profiter de vos paris sur les 8èmes de finale de la Ligue des Champions chez betFIRST. Si vos paris sur les matchs sont perdants, vous pouvez profiter d’un bonus de cashback de 50 euros !
 

25 euros de bonus vous sont offerts en pré-live et 25 euros en direct si :

  • Le match se termine sans but marque avec un score de 0 – 0
  • Un joueur inscrit un but dans les 5 dernières minutes d’un match
  • Un doublé ou plus est marqué par le même joueur

 
Pour le match entre Real Madrid et Naples, il y a aussi un scénario FUN. Si Dries Mertens tombe et se relève grâce à son ami imaginaire, vous profitez également. Seulement le temps réglementaire sera considéré pour les scénarios. Si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, ouvrez-un maintenant. En outre de l’offre pour la Ligue des Champions, vous pouvez profiter du betFIRST bonus.  Jusqu’à 100 euros seront pour vous !
 

Voici comment vous pouvez gagner avec votre pari ce soir :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Placez un pari en pré-live ou en direct sur un des matchs
  3. Si le pari sera perdant, vous recevrez un remboursement

 
Pour être éligible, vous devrez effectuer des paris simples d’au moins 5 euros. Chaque type de pari sera pris en compte. Si la cote de vos paris est supérieure à 1.70, vous recevrez le bonus. Votre bonus de pari sportif vous sera crédité dans les 72 heures. Avant de le pouvoir décaisser, vous devrez jouer le montant au moins 1 fois avec une cote de 1.50 ou plus. Placez maintenant vos paris sportifs sur les matchs de cette soirée de Ligue des Champions !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus