08:55

Les grilles du bookmaker Winamax

On vous avait déjà présenté quelques offres de grilles de bonus des bookmakers. Maintenant, c’est le tour au bookmaker Winamax à passer la revue. Le fournisseur de paris sportifs vous offre plusieurs grilles. Vous pouvez alors cochez un résultat par match de grille pour 1 euro par match. Ou vous choisissez des doubles et des triples pour pouvoir cocher plusieurs résultats. De cette manière, vous pouvez remporter plusieurs milles euros.
 

Voici les deux types de grilles offertes :

  • La grille 7 avec 7 matchs de foot dans la grille
  • La grille 12 avec 12 matchs de foot dans la grille

 
Pour la grille 7, 50% de la dotation est pour le premier rang et 50% est pour le deuxième rang. Cela veut dire que vous devrez avoir 7 ou 6 bons résultats. Dans la grille 12, 40% de la dotation est pour le premier rang avec 12 bons résultats. 20% seront à vous en cas de 11, 10 ou 9 bons résultats. Le bookmaker indique la somme en jeu pour la grille. Parfois, vous y trouvez des grilles avec 20.000 euros en jeu. Pas mal pour remporter un peu d’argent !
 

Les paris sans risque chez bookmaker Winamax

Pour votre premier pari sportif chez le bookmaker, vous pouvez gagner le Winamax bonus. Avec une somme jusqu’à 100 euros, c’est un remboursement de votre pari perdant. Si votre pari termine gagnant, vous remportez bien sûr vos gains. Mais votre pari perdant vous sera remboursé à 100% jusqu’à 100 euros. La mise minimale pour profiter de cette offre est de seulement 1 euro. Puis, le bonus sera valable pendant 30 jours après vous l’avez reçu dans votre compte.
 

Profitez des paris avec vos amis

En pariant sur les grilles avec vos amis, vous pouvez gagner encore plus. Et le même est vrai pour vos autres paris chez le bookmaker. Invitez vos amis pour profiter de l’offre de parrainage Winamax. Si votre filleul dépose 15 euros, vous recevrez 10 euros sur votre compte !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus