17:35

Les dépôts en juillet chez bookmaker France Pari

Comme chaque mois, le début du mois signifie que vous avez de nouveau une chance de profiter de vos dépôts chez France Pari. Maintenant jusqu’au 17 juillet, vous pouvez recevoir un bonus maximale de 300 euros. La bonus devient de plus en plus grands rélative à votre dépôt. Avec des grands évènements sportifs comme le tournoi de Wimbledon, le Tour de France ou les qualifications pour la Ligue Europa, vous avez beaucoup d’opportunités de placer vos paris et de profiter.
 

Vos dépôts Juillet 2015
© by France Pari

 

Le bonus sera crédité sur votre compte de parieur comme suit :

  1.  Pour 300 à 800 euros, vous recevez 5% de bonus
  2. Entre 801 et 2500 euros, le bonus est de 7%
  3. 10% de bonus pour vos dépots de plus de 2500 euros

 
Vous devez entrer le code DEPOT dans le champ de code promotionnel sur votre compte de joueur chez France Pari. Le bonus maximale est de 300 euros, si vous ne retirez pas plus de 200 euros dans la période de promotion. La cote minimale pour vos paris est de 1.30. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez jouer le montant au moins trois fois. Ce bonus vous sera crédité alors jusqu‘au 25 juillet 2015.
 
Afin de pouvoir participer à la promotion dans l’avenir, vous pouvez seulement retirer jusque 800 euros à la fin de la promotion. Cette promotion de France Pari est énormement populaire parmi les parieurs en ligne, car chaque mois vous donne une chance de profiter d’un part de la cagnotte – si vous êtes parmi les meilleurs joueurs.
 
Tous les promotions du bookmaker France Pari et des autres bookmakers avec une licence de paris en ligne sont à trouver sur notre page. En utilisant notre calculateur de bonus, vous avez la chance de calculer le bonus disponible chez un bookmaker pour votre mise ou cote. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris et nous espérons que vous retournez bientôt sur notre site pour voir les meilleurs offres de bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus