news

Les cotes River Plate – Argentinos Juniors

La Copa America vient tout juste de s’achever avec le sacre de l’Argentine. Place désormais aux huitièmes de finale de la Copa Libertadores et au duel 100% porteño entre River Plate et Argentinos Juniors. Quadruple vainqueur de la compétition en 1986, 1996, 2015 et 2018, le club de River Plate est une des meilleures équipes du continent sud-américain et occupe actuellement la troisième place du championnat argentin. Il possède un effectif de grande qualité où l’on retrouve notamment le jeune espoir uruguayen Nicolas de la Cruz et les internationaux argentins Franco Armani et Gonzalo Montiel. River Plate a fini deuxième de la poule D avec 9 points derrière le club brésilien de Fluminense. En face, Argentinos Juniors est un club argentin très populaire qui a gagné la Copa Libertadores en 1985. C’est d’ailleurs le club qui a révélé un certain Diego Armando Maradona aux yeux du monde. Premier du groupe F avec 12 points, los bichitos colorados ont toutefois perdu contre l’Atletico Nacional et Universidad Catolica. Bet365 est le meilleur site de paris sportif en afrique, il vous offre 30 euros pour miser sur les matchs de la Copa Libertadores.

Cotes river plate vs argentinos jrs
© bet365

Recevez 30 euros de bonus

Le bookmaker africain bet365 est très réputé dans le monde des paris sportifs. En ce moment, il vous offre 30 euros en bet credit pour toute nouvelle inscription. Voici comment obtenir le bonus de bet365 :

  • Remplissez le formulaire d’inscription que vous trouverez en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Activez le bonus de bienvenue dans les paramètres du compte et faites un dépôt d’argent.
  • Placez une mise sur les matchs de la Copa Libertadores et recevez immédiatement le bonus de 30 euros.

Téléchargez bet365 apk sur votre smartphone pour bénéficier des dernières promotions du bookmaker. Si vous souhaitez obtenir plus de cotes pour les huitièmes de finale de Copa Libertadores, nous vous conseillons le bookmaker tunbet365.

Un match très équilibré entre River Plate et Argentinos Juniors

Fait assez rare pour être souligné, tous les clubs argentins sont au rendez-vous des huitièmes de finale de la Copa Libertadores 2021. On y retrouve donc le Racing Club, Boca Juniors, Defensa y Justicia, Velez SarsfeldMais également bien entendu River Plate et Argentinos Juniors. Les deux derniers clubs nommés s’affrontent donc en huitièmes de finale aller au stade Monumental. La dynamique est d’ailleurs favorable aux Argentinos Juniors puisqu’ils n’ont perdu aucun de leurs cinq derniers matchs contre River Plate. En face, La Banda Roja devra composer avec les absences de Maidana, Julian Alvarez. Mais aussi de Rafael Borre, tout juste transféré à l’Eintracht Francfort.

Article précédent
Les cotes pour la finale Bucks- Suns
Article suivant
Cotes de la dix-neuvième étape du Tour de France 21