10:00

Les combis Tombolas sur betFIRST !

Est-ce que vous allez partir pour le Brésil afin d’assister à un quart de finale de la Coupe du Monde 2014 ? Grâce à votre plateforme de paris sportifs en ligne, betfirst.dhnet.be, vous allez pouvoir combiner vos paris, gagner des tickets et peut-être partir pour Rio de Janeiro.

Tout le monde rêve de découvrir le stade mythique du Maracana et ce rêve va peut-être devenir réalité avec betFIRST. A partir du 6 septembre 2013 et jusqu’au 25 octobre 2013, vous allez essayer de remporter un des magnifiques cadeaux mis en jeu par betFIRST.


Vous souhaitez repartir avec des cadeaux, alors venez vous inscrire sur betFIRST, effectuez un dépôt et placer des paris combinés avec une cote minimum de 2,5. A chaque pari, vous allez gagner des tickets qui vous permettront de participer à un tirage au sort les 16 et 26 septembre 2013 ou les 7 et 17 octobre 2013.

A noter qu’un Super Tirage sera effectué le 25 octobre pour la fin de cette opération et c’est ce jour-là que vous pourrez repartir avec un voyage pour 2 personnes pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil et avec deux billets pour assister à un quart de finale au Maracana. Vous partirez de Bruxelles avec British Airways et vous résiderez 4 nuits dans un hôtel 4 étoiles.


Sur les premiers tirages, les membres de betFIRST vont pouvoir décrocher quelques cadeaux comme une Playstation 3, une tablette, un écran plat, un PC portable, une montre Festina, une microchaîne Philips, un maillot de football de votre équipe préférée ou encore des billets pour assister à des rencontres de Pro League (Lokeren, Zulte Waregem…).

Cette promotion est donc ouverte jusqu’au 25 octobre 2013 et plus vous placez de paris et plus vous aurez de chance de gagner : 1 ticket pour un pari combiné de 5 euros ou plus, 4 tickets pour un pari combiné de 10 euros ou plus et 10 tickets pour un pari combiné de 20 euros ou plus…

Alors n’hésitez plus, venez faire fructifier vos paris combinés en remportant peut-être de nombreux cadeaux et un voyage pour Rio de Janeiro.