00:10

Les championnats des paris en direct!

Chaque année sur Unibet on dispute les championnats de paris en direct pour trouver le meilleur joueur de paris directs. Pour cela, il y a un jackpot de 20.000 euros en totale, et 7.500 euros pour le vainqueur de ce tournoi!

Pour participer à cette promotion, vous devez être régistré sur Unibet avec un compte de paris. Après cela, vous devez entrer votre nom d’utilisateur pour participer à cette promotion. Mainenant, on dispute ce championnat dans quelque poules. Depuis le 13 janvier et jusqu’au 9 février, les qualifications vont établir les meilleures joueurs.


Chaque semaine, les 5 joueurs mieux classés se placent pour la finale. Par joueur, les 100 paris en direct meilleures sont pris en compte. Le nombre de paris en direct est multiplié avec la mise totale et la cote totale. La cote minimale est de 1,20, et une cote assez haut aidera pour se placer pour la finale. Si vous déposez 20 euros sur une combinaison de 4 avec une cote totale de 6,50, vous aurez 20 x 4 x 6,50 = 520 points, si votre pari est gagnant.


Avec un plus grand nombre de paris éffectués, votre chance pour participer à la finale devient plus grande. La finale se dispute le 16 février. Chaque des 20 joueurs qualifiés recevera 100 euros pour commencer. La finale va durer au moins 5 heures, et le joueur avec le plus d’argent sur le compte après ce temps gagnera le championnat. Pour cela, vous devrez éffectuer au moins 30 paris en direct durant la finale, et il n’y aura pas de cote minimale.


La vainqueur gagnera 7.500 euros, un des plus grands jackpots à ce moment. Mais si vous terminez sur la 10eme place, vous remporterez toujours 500 euro et l’invitation pour participer à la finale à Riga. Cette action est donc très attractif pour tous les joueurs pleins d’expérience!