17:47

Les 30 euros de France Pari !

On commence la nouvelle semaine en force avec une promotions pour tous les fans des paris combinés ! Jusqu’au 26 mars, vous pouvez profiter de vos paris combinés sur la NBA et la NHL. Bookmaker France Pari, que vous connaissez du France Pari bonus au montant de 150 euros, vous laisse gagner dans le cas ou votre pari est perdant à cause d’une seule erreur. Le maximum du remboursement est de 10 euros par pari, profitez-en !
 
Pour être éligible, votre pari doit être effectué sur au moins 5 matchs. Entrez le code promo COMBI dans le champ de code promo de votre compte de joueur. La mise minimale de votre pari doit être de 5 euros. Pour être éligible, votre pari doit être effectué avec une cote totale minimale de 2.50. Le montant maximale que vous pouvez remporter durant la période de promotion est de 30 euros, pariez donc jusqu’au 26 mars !
 

Les conditions de la promotion en version simple :

  1. Connectez-vous et inscrivez-vous à la promotion du bookmaker
  2. Pariez sur les matchs de NBA et NHL
  3. Remportez 10 euros de bonus si vous perdez

 
Si vous perdez avec exactement 1 sélection, le pari vous sera crédité jusqu’au 1er avril. Puis, avant de pouvoir décaisser le montant du bonus, vous devrez jouer le bonus au moins 3 fois. Par exemple, si vous avez remporté un montant de 30 euros durant la période de promotion, vous devrez jouer un montant totale de 90 euros avant de pouvoir décaisser votre bonus. Vous avez le choix, car l’offre sportive de France Pari est énorme.
 
Tentez maintenant votre chance de recevoir un bonus et de parier sans risque chez bookmaker France Pari. Si vous aimez les paris sans risque, vous pouvez trouver les meilleurs bonus pour le cas que vous perdez votre pari. Tous les bonus des bookmakers avec une licence officielle pour les paris en ligne se trouvent sur notre comparatif des bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus