08:00

Rb Leipzig – PSG avec la promo Premier Bet Droit aux buts

Pour le compte des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister à deux matchs opposant deux équipes françaises et deux équipes allemandes. La première demi-finale va opposer Leipzig au PSG. Les allemands sont en demi-finale de Champions League pour la première fois de leur histoire. C’est également une première pour leur coach, Nagelsmann, qui est le plus jeune entraineur à se hisser à ce stade de la plus grande des compétitions européennes. Le parcours de Leipzig est remarquable jusqu’à présent. Après avoir éliminé Tottenham sur un score cumulé de 4 buts à 0, les allemands ont battu l’Atletico de Madrid 2 buts à 1. Malgré le manque d’expérience de ces très grands rendez-vous, les joueurs de Leipzig ont montré une détermination et une abnégation impressionnante face aux colchoneros. D’autant plus que les madrilènes venaient d’éliminer Liverpool, champion d’Europe en titre. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur Leipzig – PSG.
 

Premier bet promo droit aux buts

© Premier Bet

 

Promotion exclusive Leipzig – PSG avec Premier Bet

Malgré la fin de saison, vous avez encore à votre disposition plusieurs belles affiches européennes sur lesquels vous pouvez parier. Le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir plusieurs Premier Bet free bet avec la promotion « Droit aux buts »

  • Pour obtenir cette promotion, vous devez vous inscrire ou vous connecter via le lien présent sur cet article.
  • L’offre est disponible entre le 05 et le 23 aout 2020 et vous permet de parier chaque jour sur une affiche.
  • Vous devez donc parier au moins 300F CFA sur le match entre Leipzig et le PSG avec une côte de 1.50.
  • Vous recevrez par la suite 60F CFA de freebets multiplié par le nombre de buts marqués dans le match.

N’hésitez pas à découvrir la liste de tous les matchs via l’application mobile Premier Bet apk. Si vous souhaitez obtenir plusieurs bookmakers, vous avez à votre disposition 1xbet apk ou encore yellowbet.
 

Découvrez notre analyse afin de parier sur le match Leipzig – PSG

En face, les parisiens ont plus de chance avec le tirage au sort cette année. Après les remontadas face à Barcelone et United lors des dernières éditions, les parisiens arrivent enfin à dépasser les quarts de finale sous l’ère qataris. Ils ont éliminé Dortmund en 8ème de finale et l’Atalanta en quart de finale. L’attaque parisienne composée de Mbappe, Di Maria, Neymar et Icardi tournent bien cette saison. De plus, le PSG a également retrouvé une solidité défensive depuis l’arrivée de Navas dans les cages. Le jeune attaquant français Mbappe, ne cesse d’impressionner et possède des statistiques incroyables pour son si jeune âge. Il va disputer sa deuxième demi-finale de Champions League, il a tout remporté sur la scène nationale en club et a également remporté une coupe du monde.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus