17:46

Leipzig – Bayern en Bundesliga chez bookmaker betFIRST

Ce week-end, on regarde la Bundesliga pour un match avec un potentiel historique. Leipzig-Bayern est devenu une des classiques, même si Leipzig jour seulement quelques ans dans la Bundesliga. Et les mises sont assez hautes. Sur la sixième place, Leipzig est dans ce moment qualifié pour le foot Européen. Avec seulement 5 points en plus, ils pourront sauter vers une place pour la Ligue des Champions. Et Bayern peut déjà gagner le championnat – en mars !
 
Marcel Halstenberg et Marcel Sabitzer sont les deux joueurs blessés chez RB Leipzig. Timo Werner est le meilleur buteur avec 10 buts avant Jean-Kévin Augustin avec 6 buts. Chez Bayern, Manuel Neuer et Kingsley Coman sont encore blessés. Thiago et Corentin Tolisso pourront peut-être jouer de nouveau, mais ce n’est pas encore sûr. Avec 23 buts en 24 matchs, Robert Lewandowski est leur meilleur buteur. Mais Thomas Müller est également en bonne forme.
 

BetFIRST et les meilleures cotes Bundesliga

Le champion actuel est bien favorisé chez les bookmakers. Une victoire du Bayern vous apportera une cote de 1.62. En cas que la rencontre termine en match nul, votre cote sera de 4.15. Pour une victoire de l’outsider Leipzig, le bookmaker vous offre une cote de 5.70. Plus de 100 paris différents sont maintenant disponibles pour Leipzig – Bayern. Soutenez donc votre équipe préféré et profitez du match.
 
Cette rencontre est également disponible sur betFIRST TV. Vous pouvez donc regarder le match en direct ce dimanche soir. En regardant le match en direct, vous pouvez également profiter si un résultat vous convient. Avec le Cash Out en ligne, vous décaissez le match avant de connaître le résultat final. De cette manière, vous pouvez sécuriser les gains de votre pari. En cas que le pari est perdant, c’est possible de minimiser les pertes du pari.
 

 

Le meilleur bonus betFIRST en 2018

Un des bookmakers les plus populaires en Belgique est betFIRST. Et cette année, l’offre de bienvenue vient d’être encore une fois améliorée. Dans ce moment, jusqu’à 100 euros de betFIRST bonus vous attendent. 200% de votre première mise vous sont offerts. Si vous placez donc 50 euros de mise, vous recevrez le montant maximum de 100 euros. Et ce premier pari sportif est placé sans aucun risque.
 

200% de bonus jusqu'à 100 euros chez betFIRST
© betFIRST

 
En cas que votre pari termine gagnant, vous recevrez simplement les gains de votre pari. Si votre pari termine perdant, le bookmaker vous offre ce remboursement jusqu’à 100 euros. Avant de pouvoir décaisser l’offre, vous devrez réaliser les conditions de retraite. Jouez le montant du bonus 3 fois avec une cote d’au moins 1.40. Nous vous recommandons ce bonus, c’est une des meilleures offres en ligne. Ouvrez donc votre compte et placez le premier pari.
 

Les offres des bookmakers en 2018

13 bookmakers différents vous proposent dans ce moment 22 offres pour la Belgique. Chaque fournisseur de paris propose un bonus de bienvenue. En plus, quelques bookmakers vous offrent des autres chances de gagner. Chez betFIRST, vous trouvez par exemple une offre pour profiter de vos paris mobiles. Nous espérons qu’en 2018, nous pourrons encore ajouter plus de bonus sur notre site qui sont disponibles en Belgique.
 
Visitez notre page avant de placer un pari et utilisez le comparatif des bonus. Vous y pouvez comparer tous les détails importants des bonus. Filtrez donc par mise minimale, montant maximum, cote minimale ou conditions de retraite. Notre évaluation vous indique, est-ce-que un bonus mérite votre attention. Suivez donc la Bundesliga en ligne et soutenez votre équipe préférée. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur Leipzig – Bayern chez bookmaker betFIRST !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus