15:22

Profitez de la promotion de Bahigo pour parier sur le Finale 8

Pour le compte des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Leipzig et le PSG. Ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées en match officiel. Les allemands ont terminé 3ème de Bundesliga derrière Dortmund et le Bayern de Munich. Ils réalisent une excellente saison jusqu’à présent. Leur coach, Nagelsmann, est le plus jeune entraineur à disputer une demi-finale de Champions League à 33 ans. Après avoir convaincu tout le monde du côté d’Hoffenheim, le coach allemand confirme à Leipzig. Les coéquipiers de Sabitzer ont éliminé Tottenham, ancien finaliste de la compétition en 8ème de finale. Le score cumulé de ces deux matchs a été de 4 buts à 0. Lors des quarts de finale, les allemands se sont imposés 2 buts à 1 face à l’Atletico, habitué des grands rendez-vous. Profitez de la promotion du bookmaker Bahigo pour parier sur les demi-finales de Champions League et sur la rencontre entre Leipzig et le PSG.
 

Bahigo promo ldc

© Bahigo

 

Une super promotion pour les matchs européens.

Pour tous les résidents suisses, Bahigo est le meilleur bookmaker suisse sur le marché actuellement. En plus d’offrir un superbe bonus de bienvenue et de nombreux freebet sans dépôt, le bookmaker a mis en place une offre promotionnelle sur tous les matchs européens.

  • Venez profiter de la promotion « CLEL » en vous inscrivant ou en vous connectant via le lien présent sur cette page.
  • Le bonus vous offre la possibilité de doubler vos gains sur des matchs d’Europa League ou de Ligue des champions, d’obtenir un pari sans risque allant jusqu’à 50 CHF ou obtenir 25% de cashback.

Pour obtenir la liste de tous les bonus, nous vous invitons à télécharger Bahigo app afin d’en savoir plus.
 

Découvrez notre analyse sur le match entre le PSG et Leipzig

En face, les joueurs du PSG réalisent également une excellente saison cette année. Ils ont tout remporté en France. En effet, ils ont remporté le championnat ainsi que les deux coupes nationales. Les parisiens ont éliminé Dortmund en 8ème de finale. Après s’être incliné en Allemagne à l’aller, les coéquipiers de Neymar se sont imposés 2 buts à 0 au parc des princes. Puis, au tour suivant, les joueurs de Tuchel se sont difficilement défaits de l’Atalanta à Lisbonne. Ils ont réussi à s’imposer 2 buts à 1 en inscrivant deux buts coup sur coup dans les derniers instants du match. C’est Marquinhos et Choupo Moting qui ont été les deux héros parisiens de la rencontre.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus