18:42

Le tournoi de Miami chez bookmaker ParionsWeb

Avec le Challenge Miami chez bookmaker ParionsWeb, vous avez de nouveau une chance à remporter un part de la cagnotte de 4000 euros d’e-credits en jeu jusqu’au 05 avril 2015. La première période etait du 24 au 29 mars, mais dans la deuxième période jusqu’au 05 avril vous pouvez encore gagner un part des 2000 euros pour cette semaine. Profitez du tournoi de tennis à Miami pour hommes et femmes. Les 20 meilleurs joueurs de chaque semaine profiteront.
 

Challenge Miami chez ParionsWeb
© by ParionsWeb

 

Pour gagner, c’est simple :

  1. Activez votre compte chez bookmaker ParionsWeb
  2. Effectuez un pari avec le plus de sélections possibles
  3. Remportez un part de la cagnotte

 
Vous avez la possibilité de parier avec des paris simples ou paris combinés. Pour chaque euro gagné en pari simple, vous recevrez 1 point. Pour un pari combiné avec 2 sélections, vous recevrez 2 points par euro gagné. Puis, pour chaque sélection, vous recevrez plus de points. Un pari combiné avec 8 sélections vous remporte par exemple 8 points par euro gagné. Seulement votre gain net sera récompensé et ce n’est pas possible de parier sur les deux issues possibles d’un même match.
 
Pour vos paris, vous devez réaliser une mise minimale de 3 euros. La cote par pari doit être d’au moins 1.30. Vous avez le choix entre des paris pré-match et des paris en direct. Les formules de jeu acceptées sont les paris simples et les paris combinés, et vous avez beaucoup de choix entre les formules de paris comme le score exact ou le face à face.
 
La cagnotte sera partagé comme suit : Pour le premier rang, vous recevrez 400 euros. Le deuxième dans le classement recevra 300 euros. 200 euros sont pour la troisième place. Puis, pour la quatrième place il y a 150 euros. Les joueurs suivants jusque place 7 recevront 100 euros et les joueurs dans le top 20 encore 50 euros. Bientôt une nouvelle cagnotte chez un des bookmakers avec une license ? Vous trouverez tous les informations chez nous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus