10:04

Le tennis boost chez France Pari

Mars – le mois du tennis chez les bookmakers. Et on termine la semaine donc avec un nouvel article sur les promotions pour le tournoi de Miami. Un bonus avec un montant maximale de 200 euros et un pourcentage maximale de 50% vous attends chez France Pari durant la période de promotion jusqu’au 4 avril 2016. Avec le code promo MIAMI, vous pouvez maintenant profiter de vos paris sportifs sur le tennis. Tentez votre chance maintenant de gagner !
 
La mise minimum de votre pari pour être éligible pour le bonus est de 5 euros. Il y a une cote minimale de 2.50 pour la promotion. Seulement vos paris combinés sont éligibles pour cette action, et si une de vos sélections est annulée ou reportée, la cote de cette sélection sera retirée de la cote totale. Faites donc attention aux conditions de cette promotion avant d’effectuer vos paris. Le boost de vos gains sera décidé par le nombre de sélections dans votre pari combiné.
 

Voici le barème du boost des combinés :

  1. 50% de vos gains net boostées pour 8 sélections
  2. 40% de vos gains net boostées pour 7 sélections
  3. 30% de vos gains net boostées pour 6 sélections

 
Si vous aimez les paris combinés, mais vous voulez parier avec moins de risque, vous pouvez aussi profiter d’un boost pour moins de sélections. Pour un pari combiné avec 5 sélections, vous recevrez encore 20% de vos gains net comme boost. Puis, pour un pari combiné avec seulement 4 sélections, vous recevrez encore 10% de vos gains en boost. Si vous effectuez donc un pari combiné avec 8 sélections, le montant maximale que vous pouvez recevoir est de 200 euros.
 
Si vous êtes éligible pour un bonus pour le tournoi de Miami, il vous sera crédité jusqu’au 9 avril. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devez jouer le montant 3 fois. C’est important que vous puissiez seulement retirer 300 euros dans la période de promotion si vous voulez être éligible pour le bonus. Profitez également du bonus de bienvenue France Pari au montant de 150 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus