16:25

Le temps des finales chez bookmaker JOA Online !

On continue la semaine en force avec 1.000 euros à gagner chez bookmaker JOA Online. Cette cagnotte est disponible pour vos paris jusqu’au 24 juin. C’est le mois des finales, et vous pouvez profiter des tournois du Top 14, du Pro A et de la NBA. Pariez donc sur le tennis ou le basket pour gagner. Les 25 meilleurs au classement général de la promotion remporteront un bonus. Vous recevrez des points avec chaque pari effectué dans la période de promotion.
 

Voici les bonus qui sont à gagner pour vos paris :

  1. 150 euros de bonus pour le premier joueur au classement
  2. 100 euros de bonus pour le deuxième joueur au classement
  3. 75 euros de bonus pour une place dans les meilleurs cinq

 
Une place dans les meilleurs 9 vous apportera encore 50 euros. 20 euros seront à vous pour une place dans le top 15. En terminant dans les meilleurs 21 places, vous recevrez encore 10 euros. Finalement, 5 euros seront pour un classement dans les meilleurs 50 joueurs. Avec 150 euros, le montant maximum du bonus est excellent. C’est en fait le même montant maximum que vous pouvez recevoir pour le JOA Online bonus pour l’ouverture de votre compte.
 

Les conditions pour recevoir votre bonus jusqu’à 150 euros

Pour pouvoir participer dans cette promotion, vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker. Seulement les paris placés en argent réel seront pris en compte. Ce n’est donc pas possible de parier en utilisant une mise de bonus. Une cote minimale de 1.5 par pari existe. Vous avez le choix entre des paris simples et des paris combinés. Vos paris en pré-match et en direct seront pris en compte.
 
Comme gagnant, vous recevrez votre bonus dans la semaine du 26 juin 2017. Le bonus sera disponible jusqu’au 9 juillet et sera utilisable pendant 30 jours après sa récupération. Avant de pouvoir décaisser un bonus, vous devrez le jouer au moins deux fois sur des événements sportifs. Faites attention : le bonus ne sera pas cumulable avec des autres promotions de paris sportifs du bookmaker !