13:14

Le retour des dépôts chez France Pari !

Chez bookmaker France Pari, l’année pour les parieurs sportives commence avec une promotion qui peut vous remporter 500 euros de bonus. Jusqu’au 18 janvier 2015, vous pouvez profiter avec vos dépôts. Si vous déposez beaucoup dans cette période de promotion, vous gagnerez un grand bonus.
 

Vos dépôts vous rapportent janvier
© by France Pari

 

Pour profiter de ce bonus, vous devez faire trois choses :

  1. Participez à la promotion
  2. Déposez jusqu’au 18 janvier
  3. Recevez un bonus par rapport à votre dépôt

 
Faites attention aux conditions ! Pour gagner un bonus, vous devez entrer le code DEPOT dans le champs pour le code de promotion. Le bonus maximale que vous pouvez gagner est de 500 euros. Mais vous ne pouvez pas décaisser plus de 100 euros dans cette période, ou vous ne recevrez pas le bonus. Le nombre minimale de paris que vous devez effectuer est cinq. Chaque pari doit être effectué sur une cote d’au moins 1.50. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer au moins 3 fois. Le bonus sera crédité sur votre compte avant le 25 janvier.
 

Comment sera calculé le bonus de cette promotion ?

  • Si vous déposez jusque 800 euros, vous recevez 5% de bonus
  • Entre 800 et 2000 euros, on vous donne 7% de bonus
  • Pour un montant entre 2000 et 3000 euro, vous recevez 9%
  • À partir de 3000 euros, France Pari vous donne 10%

 
Le promotion est orienté aux joueurs avec beaucoup d’expérience, car vous devez placer au moins 3000 euros dans la période de promotion pour profiter du meilleur bonus. Mais même si vous placez seulement quelques centaines d’euros, vous pouvez profiter d’un bonus de 5% ou plus. France Pari est bien populaire avec les parieurs sportives, car vous pouvez profiter d’un bonus de bienvenue et d’un bonus d’amitié avec vos amis. Tous les bonus actuelles sont à trouver sur notre page maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus