09:55

Le Masters de Montréal chez bookmaker PMU !

Un des bookmakers les plus connues et populaires au monde est PMU avec son bonus sportif de bienvenue PMU au montant de 100 euros. Mais aujourd’hui, ce n’est pas tout – jusqu’au 16 août, vous pouvez profiter encore plus chez ce bookmaker avec une cagnotte de 5000 euros en jeu pour le Masters de Montréal. Car la promotion est seulement valable jusqu’au 16 août, vous devez être très vite pour gagner votre part de la cagnotte.
 

Ce bonus vous attends après la réalisation des conditions suivants :

  1. Connectez-vous à la page du bookmaker et inscrivez-vous pour la promotion
  2. Collectez des points avec vos paris sur les matchs du tournoi de Montréal
  3. Remportez un bonus avec un montant de 50 euros en paris gratuits

 
Vous collectez des points avec vos paris en direct ou en pré-match sur les matchs du tournoi de Montréal jusqu’au 16 août. Les paris simples sont possibles, les paris combinés et supercotes ne font pas parti de cette promotion. Par euro engagé en pari pré-match, vous collectez 1 point. Avec vos paris en direct, vous remportez même 2 points par euro engagé.
 
En cas que vous vous placez parmi les 100 meilleurs parieurs, vous recevrez un bonus de pari gratuit au montant de 50 euros. Ce bonus vous sera crédité dans les 15 jours après la fin de la promotion, et puis vous aurez 15 jours pour utiliser ce pari gratuit sur PMU. Avec vos paris sur les matchs de tennis au Canada, vous pouvez donc gagner un bonus de 50 euros.
 
L’été est chaude avec tous les promotions des bookmakers autour des tournois de tennis. Avec une cagnotte de 5000 euros, c’est une des promotions du moment avec les plus grands chances de gagner – même comme centième joueur, vous profitez encore. Si vous voulez trouver les meilleurs offres de bonus pour vous, nous nous réjouissons de votre visite sur notre page. Consultez notre configurateur de bonus et configurez le bonus avec vos préférences.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus