09:16

Le Golden Shoot de NetBet

Quelque temps après le bonus de 1000 euros pour vos paris sur le tennis, bookmaker NetBet vous offre maintenant une chance de profiter du foot. Le week-end du 24 et 25 septembre, le match entre ASSE et LOSC sera joué. Jusqu’au 4 septembre, vous pouvez profiter de vos grilles jouées chez le bookmaker. 5000 euros sont en cagnotte ainsi que la chance d’assister au match de Ligue 1. On vous explique ce que vous devez faire pour en profiter.
 
Jusqu’au 4 septembre, vous devez effectuer vos grilles chez NetBet. Chaque bonne réponse vous donne 1 point. Entre le 5 et le 15 septembre, le bookmaker jouera la finale de la promotion. Les 20 meilleurs joueurs de la promotion s’affronteront dans la finale. Le joueur qui remportera le plus grand nombre de points dans la finale sera l’élu. Cette personne assistera le match et aura la chance de toucher la transversale du but avec un ballon durant la mi-temps.
 

Seulement trois pas pour en profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez NetBet
  2. Inscrivez-vous pour la promotion Golden Shoot du bookmaker
  3. Remportez le Golden Shoot si vous êtes le meilleur parieur

 
Le prix consistera de 2 places pour le match, les frais de déplacement ainsi que la participation au Golden Shoot. Si vous touchez la barre transversale avec votre ballon, le bookmaker vous laissera gagner 5000 euros. Votre bonus vous sera crédité dans les 48 heures après la fin de la promotion. Puis, avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous deviez jouer le montant 6 fois avec une cote minimale de 1.45. Profitez maintenant de vos grilles !
 
Pour être éligible, vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker. Si vous n’avez pas encore de compte chez NetBet, inscrivez-vous maintenant. Votre premier pari chez le bookmaker profitera alors du NetBet bonus de cashback. Il s’agit d’un bonus de 100% avec un montant maximum de 200 euros. Bonne chance avec vos paris en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus