09:30

Le colossal handball chez Winamax

Le plus grand événement sportif du moment en France est le mondial d’handball. Le tournoi se déroule encore jusqu’au 29 janvier. Beaucoup de bookmakers vous laissent profiter, par exemple bookmaker Winamax. Une cagnotte énorme de 15.000 euros vous attend. La promotion se déroule en deux phases. Dans ce moment, la phase de groupe est déjà terminée Vous pouvez maintenant profiter de la phase finale avec 7.500 euros en jeu !
 
Dans cette promotion de paris sportifs, seulement les paris gagnants seront pris en compte. Vos paris perdants ne sont donc pas éligibles dans l’offre. Vous avez le choix entre des paris en pré-match et des paris en direct. Les paris combinés et paris système sont éligibles dans cette promotion. Pour les combiné et système, ils compteront comme Live si chaque sélection est un pari Live. Vous pouvez seulement parier sur les matchs, pas sur le vainqueur final.
 

Voici comment remporter des points :

  • 1 point par euro remporté pour un pari gagnant
  • 2 points par euro remporté avec un pari Live

 
Les paris placés avec un pari gratuit ne sont pas éligibles. En cas d’égalité de points, le gain total de cette place sera divisé par le nombre de joueurs à égalité. Pour la phase finale, votre bonus vous sera crédité au plus tard le lundi 30 janvier. Le montant de votre prix sera par rapport à votre place au classement pour la phase finale.
 

Voici la dotation par place au classement :

  1. 2.000 euros seront pour la première place au classement
  2. 1.500 euros seront pour la deuxième place au classement
  3. 1.000 euros seront pour la troisième place au classement

 
Si vous terminez sur la cinquième place, vous recevrez encore 500 euros. 100 euros seront pour la dixième place au classement. En terminant parmi les meilleurs 50 joueurs, vous recevrez encore 10 euros de bonus. Bookmaker Winamax vous offre également le Winamax bonus de cashback avec jusqu’à 100 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus