17:23

Le Classique chez France Pari !

C’est vendredi soir, et la semaine se termine au boulot. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, car ce week-end, c’est le Classique en France entre Olympique Marseille et PSG. Vous êtes fan d’une de ces deux équipes ? Si vous êtes un fan du PSG, vous pouvez profiter d’un bonus de France Pari, car ce bookmaker vous offre jusqu’à 30 euros pour les buts de Zlatan Ibrahimovic. Chaque fois qu’il marque, vous recevez 10 euros de bonus, avec un montant maximale de 30 euros pour le match !
 

La participation à cette promotion est assez facile :

  1. Connectez-vous à votre compte et entrez le code promo CLASSICO dans le champ de code promo
  2. Placez vos paris sur la rencontre entre Marseille et PSG ce dimanche en Ligue 1
  3. Profitez avec 10 euros de bonus par but de Zlatan Ibrahimovic dans ce match

 
Zlatan est encore un des meilleurs buteurs en Europe – dans 19 matchs en Ligue 1 2015/2016, son score est de 20 buts. Cela veut dire que Zlatan prends seulement 78 minutes pour marquer un but. Si il continue ce dimanche, vous recevrez donc un bonus pour votre pari sur le match. Par but, vous pouvez gagner un maximum de 10 euros en bonus, avec un maximum de 30 euros pour le match.
 
La mise minimale est de seulement 5 euros, et la cote minimale est de seulement 1.30. Vous pouvez effectuer des paris simples en pré-match, mais les paris 1 N 2 et 1 N 2 Mi-temps sont exclus de cette promotion. Le bonus par but sera égale à votre mise, jusqu’au maximum de 10 euros. Si vous effectuez donc un pari de 8 euro, vous recevrez 8 euros par but. Par conséquent, pour une mise de 15 euros, vous recevrez toujours seulement 10 euros en bonus par but.
 
Le bonus vous sera crédité jusqu’au 12 février et devra être joué 3 fois avant de le pouvoir décaisser. Consultez les conditions de bonus chez nous et trouvez le meilleur bonus pour vous avec notre configurateur de bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus