22:49

Le Challenge Brésil vous attends sur Unibet

Jusqu’au 2 mars, Unibet vous donne la chance de gagner un voyage pour assister à un match des Bleus. Ce match sera joué dans le stade mythique de Maracana. Unibet offre aussi 4200 euros pour les meilleurs joueurs de cette challenge. Cette challenge sera joué en deux phases et offre 800 euros au vainqueur de chaque phase. Vous trouvez aussi tous les autres offres pour la Coupe du Monde sur cette page.
 
Si vous voulez participer à cette promotion, c’est rélativement simple:
 

  1. Vous activez votre compte d’Unibet ou en cas que vous avez déjà un, vous vous inscrivez
  2. Après votre inscription, vous devez éffectuer des paris de 5 euros ou plus
  3. Avec chaque pari vous pouvez ainsi collecter des points

 
La première phase etait jusqu’au 16 février, et la deuxième sera jusqu’au 2 mars. Pour tous les deux phases, il y aura des prix pour les 15 meilleurs joueurs. Pour les joueurs placés de la 4ème jusqu’à la 15ème place, vous pouvez gagner des paris gratuits. Les trois premiers joueurs gagneront des prix en cash entre 300 et 800 euros. Le gagnant du classement finale des deux phases gagnera un voyage vers le Maracana pour assister à un match de l’équipe Tricolore.
 
Si vous êtes parmis les gagnants, Unibet se reserve le droit d’utiliser vos données pour des raisons de promotion. Pour vos paris, votre mise doit être d’au moins 5 euros avec une cote minimale de 2,00. Tous les paris seront pris en compte, et par paris ‘’normale’’ vous gagnez 1 point par euro gagné en cas que vous gagnez, ou 1 point par euro misé, si votre pari est perdant. Les paris en direct vous rapportent 2 points par euro, ou 3 points par euro pour les paris multiples. Si vous voulez comparer cette promotion avec des promotions des autres bookmakers, vous pouvez lire nos articles sur notre page. Bonne chance!
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus