09:25

Le Cash Out chez Bwin

On continue notre semaine avec une offre du bookmaker Bwin. Le bookmaker Bwin Belgique vous offre dès maintenant jusqu’à 120 euros de bonus. Il s’agit d’un bonus de bienvenue avec un pourcentage de 100%. Effectuez un premier dépôt d’au moins 10 euros. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devrez jouer la mise et le bonus 3 fois. La cote minimale est de 1.40. Et le bookmaker vous laisse également sécuriser votre pari avec le Cash Out.
 

bwin-cash-out
© Bwin

 
Chez Bwin, le Cash Out est disponible pour les paris en pré-match et les paris en direct. Vous avez le choix entre des paris simples ou combinés. Les paris placés avec un pari gratuit ou bonus ne sont pas éligibles. Tout comme les paris à système, de Combi+ ou placés avec un PROTEKTOR. Et attention : Le Cash Out est seulement possible si le montant de Cash Out n’est pas 0.
 

Les trois pas pour sécuriser votre pari sportif :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Bwin
  2. Placez un pari sportif éligible pour le Cash Out
  3. Décaissez lors du résultat désiré du match

 

 
Si le Cash Out est disponible pour votre pari, le bookmaker vous indique un bouton Cash Out. Si le montant retiré est supérieur au montant de votre mise, le bouton sera vert. Si le bouton est jaune, le montant de Cash Out est inférieur à votre mise initiale. Si vous pariez en pré-match, la fonction sera indiquée à côté de votre coupon de pari. Pour les paris en direct, accédez la section ‘’Ouverte’’ dans ‘’Mes paris’’. Appuyez sur le bouton pour décaisser.
 

Les offres de Cash Out sur notre page

 
Vous le savez déjà – nous vous présentons les meilleures promotions et fonctions des bookmakers. Sur notre page de promotions de paris sportifs, vous les trouvez chaque semaine. Dans ce moment, quelques bookmakers vous offrent déjà un décaissement avant le résultat final. Nous espérons qu’encore plus de bookmakers vous laisseront utiliser le Cash Out dans l’avenir. Sécurisez vos paris et profitez !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus