18:19

Le Cash Out chez betFIRST !

Imaginez cette situation : Vous regardez un match de votre équipe de sport préféré et votre équipe marque le but d’avance. Comme c’est votre équipe préféré, vous avez parié sur une victoire de l’équipe. Mais dans les dernières 5 minutes du match, l’autre équipe marque deux buts. Maintenant, vous êtes déçu, et vous perdez aussi le pari ! Ce n’est plus le cas chez bookmaker betFIRST avec l’option de Cash Out. En un clic, vous sécurisez votre pari.
 

Cash Out betFIRST
© betFIRST

 

Il y à deux scénarios possibles pour profiter de l’option de Cash Out :

  • Vous utilisez le Cash Out pour sécuriser les gains de votre pari gagnant
  • Vous utilisez le Cash Out pour limiter les pertes de votre pari perdant

Dans les deux cas, c’est sûr que vous profitez de la nouvelle option et vous pouvez prendre le contrôle sur vos paris en seulement un clic depuis votre smartphone en route ou depuis votre ordinateur. Vous pouvez utiliser cette fonction pour les paris simples pré-live en mobile ou depuis votre ordinateur. Les disciplines sportives de football, tennis et basket-ball sont éligibles. Faites donc attention est-ce-que votre pari est éligible pour la fonction Cash Out.
 

 

Seulement trois pas vers le Cash Out de votre pari sportif :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez betFIRST
  2. Effectuez des paris simples en pré-live éligibles pour cette promotion
  3. Si vous voulez sécuriser votre pari, utilisez l’option de Cash Out

Ce n’est pas possible d’utiliser le Cash Out sur des paris qui sont effectués avec un pari gratuit ou avec un bonus. Les paris de type handicap asiatique et d’autres ne sont pas éligibles dans cette promotion, consultez donc la page du bookmaker. Avant l’acceptation d’une demande de Cash Out, il y à un temps de validation.
 
Pariez avec un risque minimale sur les matchs de votre choix en utilisant l’option de Cash Out du bookmaker betFIRST ! Pour trouver les offres de bonus chez betFIRST, consultez notre page de comparatif des bonus !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus