09:08

Le Cash Out 2.0 chez betFIRST !

Nous terminons la semaine de la même manière que nous l’avons commencé. En présentant une offre de Cash Out. Cette fois, c’est la nouvelle fonction améliorée de Cash Out chez bookmaker betFIRST. La fonction est disponible pour vos paris en ligne ainsi que vos paris mobiles. Avec un seul clic, vous pouvez limiter vos pertes et sécuriser vos gains. Décaissez votre pari avant le résultat final de l’événement.
 

Sécurisez vos paris avec le Cash Out 2.0
© betFIRST

 

Le bookmaker avec le betFIRST bonus vous donne deux options :

  • Profitez du Cash Out Total offert chez bookmaker betFIRST
  • Utilisez le Cash Out Partiel pour décaisser un part de votre pari

 
Avec le Cash Out Total, vous décaissez votre pari est fermez votre pari. Le bookmaker vous indique combine d’argent vous pouvez gagner en décaissant vos gains. Avec le Cash Out Partiel, votre pari reste ouvert. Vous décaissez qu’une partie de votre mise. Un part de votre mise reste donc en jeu et peut être décaissé plus tard. Le bouton Cash Out Partiel vous indique est-ce-qu’un pari est éligible pour cette fonction.
 

 
Le Cash Out chez betFIRST est disponibles pour vos paris simples et combinés. Vous avez le choix entre des paris mobiles et des paris placés par votre desktop. Les disciplines football, tennis, basket et hockey sur glace sont disponibles. Les paris combinés qui sont conjoints avec un pari système ne sont pas éligibles. Le Cash Out n’est également pas disponible pour les Couplés et Tiercés. Les paris sur le vainqueur de la compétition et équipe promue / reléguée ne seront également pas pris en compte.
 

Vers votre Cash Out en trois simples pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs
  2. Placez un pari qui est éligible pour un Cash Out
  3. Utilisez le Cash Out Total ou Cash Out Partiel

 
Sur notre page de Cash Out en ligne, vous trouvez les offres de la fonction chez les autres bookmakers. Sécurisez maintenant vos paris et pariez avec moins de risque en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus