17:00

Le Calendrier de l’Avent chez bookmaker JOA ONLINE !

Chaque jour du mois de décembre jusqu’à la veille de Noël est une chance de profiter de vos paris sportifs chez bookmaker JOA, qui vous offre une dotation pour chaque jour. Des points de fidélité, un bonus sport, un doublement de vos gains – beaucoup de possibilités de gagner dans ces semaines. Si vous remportez une dotation, elle vous sera crédité le lendemain de votre pari. On vous explique les différents types de dotations et ce que vous devez faire.

Les bonus sport

Lorsque le prix sera un bonus sport, vous devrez placer un pari sportif avec au moins 1 euro de mise en argent réel le jour de la dotation. Le montant de votre bonus sera indiqué dans la dotation. Si vous réalisez les conditions – effectuer un pari sportif avec au moins 1 euro de mise – vous recevrez un bonus dans le prochain jour qui sera puis utilisable pendant 3 jours.

Les points JOA

Lorsque le prix sera des points JOA, vous devrez également placer un pari sportif avec une mise d’au moins 1 euro en argent réel. Le nombre de points que vous recevrez sera indiqué dans la dotation. Vous pouvez alors remporter un certain nombre de points de fidélité en effectuant un pari sportif d’au moins 1 euro. Par exemple, vous pouvez convertir vos points de fidélité en bonus sur votre compte.

Gains x2

Vous pouvez aussi doubler vos gains pour vos paris combinés sportifs. Pour cela, il y à quelques conditions. Votre combiné doit avoir au moins 3 paris. La cote minimale du pari combiné doit être de 1.50. La mise minimale est 1 euro en argent réel. Le pari doit être effectué le jour de la dotation et il devra être gagnant. Le montant du bonus sera égale à votre mise jusqu’à 10 euros et vous aurez 3 jours pour utiliser ce bonus.

Le bookmaker offre aussi plusieurs autres dotations qui ne sont pas des bonus et des bonus pour vos paris hippiques. Si vous voulez parier avec vos amis, vous pouvez les inviter et remporter le JOA Online bonus d’amitié !
Inscrivez-vous Détails sur les bonus