news

Lazio Rome – Bayern Munich avec une promotion Bahigo

Lors des 8ème de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Lazio de Rome et le Bayern de Munich. Les joueurs de la Lazio sont 5ème de Série A avec 43 points en 23 matchs. De plus, ils ne possèdent qu’un point de retard sur l’AS Rome. Néanmoins, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur la Juventus qui possèdent deux matchs en moins et qui reçoit notamment Crotone, dernier du championnat, ce lundi 22 février. Ils n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils se sont inclinés face à l’Inter de Milan en championnat et face à l’Atalanta en quart de finale de coupe d’Italie. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Dortmund. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant italien Immobile hauteur de 14 réalisations. Pariez sur la rencontre entre la Lazio et le Bayern avec le bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo.
 

lazio bayern bahigo

© Bahigo

 

Bahigo vous offre jusqu’à 400 CHF de bonus lors de votre inscription

La ligue des champions est de retour cette semaine avec un choc entre la Lazio de Rome et le Bayern. Pour parier sur ce match, nous vous offrons la possibilité d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus de bienvenue.

  • Pour cela, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cet article.
  • Une fois inscrit sur le bookmaker bahigo suisse, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt compris entre 15 et 200 CHF et ce premier dépôt sera ainsi doublé sur votre compte.
  • Il ne vous reste plus qu’à réaliser un premier pari sportif avec le montant exact de votre premier dépôt.

Vous pouvez même réaliser une seconde fois l’opération afin d’arriver à 400 CHF de bonus maximum sur Bahigo app.
 

Découvrez notre analyse sur la Lazio de Rome contre le Bayern

En face, les bavarois ont réalisé une saison fantastique la saison dernière. En effet, ils ont remporté 6 trophées à savoir : le championnat et la coupe d’Allemagne, la Champions League, la super coupe d’Allemagne et d’Europe et la coupe du monde des clubs. Le coach allemand Flick a remporté autant de trophées que concédé de défaites depuis sa prise de poste en tant qu’entraineur principal du Bayern de Munich. Désormais, ils sont à nouveau premiers de Bundesliga. Cependant, ils ne possèdent que deux points d’avance sur Leipzig. 2. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant l’Atletico de Madrid. Néanmoins, ils ont perdu aux penaltys en 16ème de finale de coupe d’Allemagne face à l’Holstein Kiel.  Ils ne peuvent donc plus tout remporter cette saison.

Article précédent
Arsenal - Manchester City avec les meilleures cotes
Article suivant
Borussia Mönchengladbach - Manchester City : Déterminez la cote