09:54

L’appli mobile de bookmaker ZEbet

Les bookmakers les plus populaires en ligne vous offrent la chance de parier en route. Quelques bookmakers vous laissent même placer vos paris en utilisant leur propre appli mobile. Chez ZEbet, vous avez le choix entre le site en version mobile et l’appli pour iOS. L’application mobile du bookmaker est seulement disponible en français dans ce moment. Téléchargez l’appli en laissant votre numéro de téléphone sur la page de ZEbet.
 

C’est donc assez facile d’utiliser l’appli mobile de ZEbet :

  1. Allez sur le site web de paris du bookmaker ZEbet
  2. Entrez votre numéro de téléphone dans la barre
  3. Vous recevrez l’appli mobile sur votre portable

 
Si vous n’avez pas encore de compte de paris, ouvrez-un maintenant ! Pour l’ouverture de votre compte, vous recevrez le bonus ZEbet avec un montant jusqu’à 150 euros. C’est un bonus avec un pourcentage de 100%. Cela veut dire que vous recevrez un bonus égal à 100% de votre mise. Avec une mise de seulement 1 euro, vous pouvez déjà recevoir un bonus du bookmaker. Faites attention aux conditions du bonus, car il vous est crédité en 5 tranches.
 

Les autres bookmakers en ligne

Dans notre comparatif des bonus, vous trouvez tous les bonus qui sont offerts par les bookmakers. Environ 20 bonus sont offerts pour la Belgique, et encore une fois environ 20 pour la France. Dans la vue d’ensemble des bonus des bookmakers, vous trouvez toutes les conditions pour les bonus. Suivez simplement les pas indiqués dans les profiles et remportez le montant maximum du bonus. Notre évaluation entre 1 et 5 étoiles vous donne une indication est-ce-que le bonus est intéressant.
 
Les meilleures actions des bookmakers vous sont offerts sur notre page de promotions. Vous y trouvez des promotions de paris sportifs avec des cagnottes énormes. En visitant notre page chaque jour, vous pouvez trouver une nouvelle chance de profiter de vos paris en ligne. Ouvrez donc votre compte de paris chez ZEbet et gagnez de l’argent !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus