10:02

Ladbrokes rembourse votre mise au Giro d’Italia !

Le Giro d’Italia est le premier des trois Grand Tours de l’année de cyclisme, et comme fan du cyclisme et des paris sportifs en ligne, vous voulez bien sûr profiter. La bonne nouvelle pour vous est que Ladbrokes, le bookmaker populaire pour son Ladbrokes pari gratuit de 100 euros, ne veut pas rater cette chance à vous offrir une promotion attractive. Jusque 25 euros sont à vous avec un peu de chance.
 
Dans le cas qu’un coureur Belge remporte l’étape du jour et que vous avez effectué un pari perdant sur le vainqueur de l’étape, le bookmaker vous offre un pari gratuit avec un montant jusque 25 euros. L’offre est seulement disponible pour des paris simples, vous ne pouvez donc pas effectuer des paris combinés, paris de système ou paris en direct. Vous ne pouvez aussi pas placer vos paris par Ukash, Moneybookers ou Neteller.
 

En brèf, vous devez donc :

  1. Participer à cette promotion du bookmaker Ladbrokes
  2. Placer un pari sur le vainqueuer d’étape au Giro d’Italia
  3. Remportez un pari gratuit et l’utiliser dans les 7 jours

 
Le montant maximale que vous pouvez gagner dans la période de promotion est de 25 euros en pari gratuit. Ce montant sera égale à votre mise de votre premier pari dans cette promotion. En cas que vous remportez un pari gratuit, il vous sera crédité dans les 72 heures après votre pari. Vous aurez alors 7 jours pour utiliser votre pari gratuit avant l’expiration. Ce pari gratuit est disponible une fois par personne dans la période de promotion.
 
Jusque 25 euros de bonus durant le Giro d’Italia avec bookmaker Ladbrokes – c’est à vous de parier maintenant et de profiter. Si vous voulez trouver tous les promotions avec un remboursement chez les meilleurs bookmakers en ligne, consultez notre page de news. Vous y trouvez beaucoup d’articles sur tous les promotions actifs en moment. N’hésitez donc pas et pariez maintenant, c’est à vous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus