16:46

Ladbrokes : Le Multi Boost !

Quelques jours de pause à l’EURO 2016 en France, et vous pouvez donc consulter les meilleures offres de promotions de paris sportifs pour profiter de vos prochains paris. Aujourd’hui, on peut vous présenter le Multi Boost de Ladbrokes, le bookmaker qui vous offre le Ladbrokes pari gratuit avec un montant maximum de 100 euros. C’est un bonus de pari gratuit avec un pourcentage de 100%. La mise minimale est de seulement 5 euros et la cote minimale pour effectuer vos paris est de 1.50.
 

Ladbrokes Multi Boost
© Ladbrokes

 
Vos paris multiples vous laissent profiter, car vous pouvez remporter jusqu’à 20% de bonus en plus de vos gains. Un pari multiple avec 5 sélections vous laisse déjà profiter d’un boost de vos gains de 5%. Chaque sélection supplémentaire augmente votre bonus. Par exemple, un pari avec 10 sélections vous apporte 10% de bonus et un pari avec 15 sélections vous apporte 15% de bonus. Pour 20 sélections ou plus dans votre pari, vous remportez le Multi Boost maximale avec un pourcentage de 20%.
 

C’est assez facile pour profiter du boost :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion du bookmaker Ladbrokes
  2. Effectuez vos paris multiples sur le foot avec un nombre minimum de 5 sélections
  3. Profitez d’un bonus en forme de boost de vos gains avec un maximum de 20%

 
La cote minimale de chaque de vos sélections doit être d’au moins 1.15. Vous pouvez parier sur le résultat du match, le nombre de buts du match plus/moins ou vous pouvez effectuer un pari handicap. Le montant maximum de gains supplémentaires que vous pouvez remporter est de 1000 euros. Faites attention, car vous devez choisir votre propre pari multiple – les paris multiples proposées par bookmaker Ladbrokes ne sont pas éligibles dans cette promotion.
 
Jusqu’à 1000 euro de boost de vos gains pour vos paris multiples – et ce n’est pas encore tout. Ladbrokes offre également le Ladbrokes bonus mobile. C’est un bonus qui vous est crédité pour votre premier pari mobile perdant chez le bookmaker.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus