09:26

Gagnez avec la Vuelta chez bookmaker Ladbrokes !

Le mois d’août vous apporte le dernier grand tour du cyclisme de l’an, la Vuelta. Maintenant et jusqu’au 10 septembre, vous pouvez profiter de vos paris. 25 euros de bonus vous attendent pour un pari placé avec une mise de 25 euros. Il s’agit d’un bonus crédité en forme d’un pari gratuit. Profitez de cette promotion de paris sportifs maintenant et gagnez les 25 euros. Pariez maintenant sur la Vuelta chez bookmaker Ladbrokes !
 

Trois petits pas vers votre bonus de pari gratuit :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Ladbrokes
  2. Placez votre pari sportif avec 25 euros sur la Vuelta
  3. Le bookmaker vous offre 25 euros de bonus comme pari

 

25 euros de bonus pour la Vuelta chez Ladbrokes !
© Ladbrokes

 
Faites bien attention : Le bonus est un cashback. Cela veut dire que vous recevrez 100% de votre mise pour un pari perdant. Si votre pari gagne, vous recevrez bien sûr les gains. Le montant maximum sera de 25 euros. Si vous effectuez donc une mise de plus de 25 euros, vous recevrez toujours 25 euros de pari gratuit. Le Cash Out en ligne n’est pas disponible dans cette offre. Vous ne pouvez donc pas décaisser votre pari avant le résultat final.
 

Le bonus de bienvenue chez bookmaker Ladbrokes

Une des meilleures offres en ligne est le Ladbrokes bonus. Il s’agit d’un pari gratuit avec un pourcentage de 100%. Placez un pari avec une mise d’au moins 5 euros après l’ouverture de votre compte. Maintenant, le bookmaker vous offre 100% de votre mise comme bonus. Le montant maximum est de 100 euros. Si vous pariez donc plus de 100 euros, le bonus sera toujours de 100 euros. Quel que soit le résultat de votre premier pari, vous recevrez cette offre. La cote minimale pour être éligible doit être d’au moins 1.50.
 
Peut-être la cote n’est pas très faible, mais les conditions pour recevoir ce bonus sont assez simples. Profitez maintenant de vos paris en ligne chez bookmaker Ladbrokes et des bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus