16:43

La Super Combi Bwin

On avait déjà la fonction de Cash Out du bookmaker Bwin, et maintenant nous vous présentons une autre promotion. Connaissez-vous ce moment quand vous perdez un pari combiné avec une seule sélection ? Presque gagné n’est vraiment pas gagné. Maintenant, chez bookmaker Bwin, presque gagné devient gagné. Si vous perdez un pari combiné à cause d’une seule sélection, vous recevrez un bonus. Le bonus sera distribué comme pari gratuit jusqu’à 25 euros.
 
Pour être éligible, votre pari doit être un pari combiné avec au moins 5 sélections. Vous avez le choix entre des paris en avant-match et des paris en direct. Seulement les paris sur le foot sont pris en compte. La mise minimale est de 5 euros par pari. Votre cote minimale sera de 1.20 par sélection de votre pari. Tous les matchs dans vos sélections doivent se dérouler le même jour. Promotion valable jusqu’au 21 mai.
 

bwin-super-combi
© Bwin

 

Voici la version simple des conditions :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Bwin
  2. Placez des paris combinés sur le foot Super Combi
  3. Profitez d’un bonus jusqu’à 25 euros par pari perdant

 
Les matchs de Ligue des Champions et Europa League ne sont pas disponibles dans cette promotion. Les paris systèmes et paris placés avec un pari gratuit ne seront pas pris en compte. Vous avez le choix entre des paris placés sur Internet, tablette ou portable. Votre pari gratuit sera valable pendant 7 jours. L’offre de Bwin Belgique contient maintenant également 120 euros de bonus. Ceci est l’offre de bienvenue pour votre premier pari placé chez le bookmaker.
 

Le comparatif des bonus en ligne

 
Sur notre page, vous trouvez tous les bonus actuellement disponibles avec une licence officielle. Des offres de bienvenue, des bonus mobiles pour vos paris en route ou offres de parrainages. Tous ces bonus sont évalués sur notre page de bonus de paris sportifs. Tout l’information nécessaire sur une seule page maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus