10:00

La Seconde Chance reviens sur PMU!

La Premier League au Royaume Uni vous offre un des meilleures matches de la journée. On parle naturellement de la rencontre entre Manchester United et Chelsea. Manchester United est toujours un des favoris pour le championnat, et ca n’a pas changé aprés le titre de la saison 2012/ 2013. Mais cette année, avec le retour du  »Chosen One », José Mourinho, Chelsea se trouve aussi parmi les favoris pour le titre.


Le bookmaker PMU presente un offre spéciale pour ce match. Il s’agit d’une promotion de Seconde Chance. Avec un peu de chance, ca vous aidera a récuperér de l’argent. C’est bien facile: Si Robin Van Persie, le goalgetter de Manchester United, inscrit le dernier but et vous éffectuez un pari, vous êtes bien chanceux. En ce cas, PMU vous offre un pari gratuit à la limite de 100 euros, pour votre pari perdant. Ce pari gratuit est ainsi valable pour tous les sports pendant 15 jours.


Pour participer, vous devez être inscrits sur PMU. Vous y trouvez tous les informations sur la page  »promotions ». Les paris qui sont admis pour cette offre sont des paris simples, que vous devez passer avant le coup d’envoi. Seulement les types 1er/dernier buteur, score exact ainsi que score exact + 1er buteur sont admis pour cette promotion.


Attention: Cette offre ne ‘s applique pas sur les paris pris en live betting, sur les paris gagnants, ni sur les paris qui sont éffectué avec un pari gratuit. Dans le plus bon cas, vous remportez 100 euro avec la Seconde Chance– 100 euros que vous pouvez utiliser pour vos prochaines paris pour y remporter une cagnotte encore plus grande. Les paris gratuits sont toujours une bonne chance pour remporter de l’argent, et ils vous sont proposé souvent par PMU. Bien sûr que on vous informera sur tous les autres offres de PMU et sur les autres paris gratuits que vous pouvez y gagner. L’été deviens de plus en plus froide, mais les offres de promotion des bookmaker sont toujours très chaudes!