19:06

La Prono Foot de betFIRST devient mobile !

Le bookmaker Belge betFIRST vous offre dans les prochains jours une possibilité de disputer une promotion mobile pour une cagnotte de 10.000 euros. Jusqu’au 1 février, la Prono Foot est aussi disponible en version mobile sur smartphone ou tablette, et vous pouvez y gagner des grilles gratuites. Pour chaque grille validée, le bookmaker vous en donne une gratuite.

Prono Foot Mobile
© by betFIRST

 

Profitez de la promotion en seulement trois pas :

  1. Validez votre participation à la promotion par votre compte de joueur
  2. Effectuez une mise d’un euro ou plus sur une des grilles disponibles
  3. Bookmaker betFIRST vous offre une grille gratuite pour chaque grille validée

Par semaine jusqu’au 1 février, betFIRST vous offre un maximum de 5 grilles par semaine. Vous pouvez seulement parier avec des paris qui sont placés avec de l’argent réel pour la promotion Prono Foot mobile. Bien sûr vous ne pouvez pas combiner cette promotion avec des autres offres de promotion du bookmaker. Encore une semaine pour en profiter, donc n’hésitez pas trop et pariez sur une des grilles disponibles pour remporter un bonus. Si vous avez réalisé les conditions, vous recevrez vos grilles automatiquement à la fin de la semaine.

Les grilles des paris multiples se trouvent dans une montée en 2015, car beaucoup de bookmakers offrent dans ce moment des promotions qui vous donnent la chance de tenter votre chance. Mais faites attention : les paris multiples ne sont pas facile, et on vous consulte donc de commencer avec les paris simples. Mais si vous avez déjà un peu d’expérience avec les paris sportifs, ceci est de nouveau une chance à gagner avec un des bookmakers en ligne. Avec une license légale pour la Belgique, betFIRST est devenu rapidement un des bookmakers les plus populaires, non seulement à cause du bonus de bienvenue de 50 euros. C’est votre tour de parier et gagner !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus