18:02

La Lucky Week vous rapporte chez betFIRST

Bookmaker betFIRST est très populaire pour son betFIRST bonus de bienvenue de 50 euros. Mais ce n’est pas tout, car ce bookmaker offre souvent des promotions formidables pour gagner des cagnottes. Dans ce cas, on parle de la Lucky Week, et c’est donc votre chance de parier sans risque jusqu’au 9 avril. Si vous ne gagnez pas dans cette période, Lucky le chien vous remboursera 20% de vos pertes avec un maximum de 50 euros.

Pour gagner, faites le suivant :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Placez des paris simples ou combinés
  3. Si vous perdez, betFIRST vous rembourse

Tous les paris dans la période de promotion seront pris en compte, il n y a donc pas de cote minimale ou mise minimale. Si vous gagnez, vous encaissez les gains de votre pari, mais si vous perdez, vous recevrez un remboursement de 20% de votre mise par le bookmaker. Le montant minimale du remboursement est de 5 euros, le montant maximale de 50 euros. En cas que vous perdez, ce remboursement sera effectué le 10 avril.

Si vous finissez la semaine avec une perte net, le remboursement vous donne la chance de récuperer un part de votre argent. La perte net signifie que vos pertes sont plus que votre gain total. Puis, vous devrez jouer le montant du bonus 1 fois avec une cote minimale de 1.70. Les paris sur le Prono Foot ne sont pas éligibles pour cette promotion de betFIRST. Profitez maintenant du chien Lucky et de l’offre Lucky Week.

Si vous voulez expériencer un des meilleurs bookmakers avec une license de paris en ligne en Belgique, c’est votre chance de placer des paris simples ou combinés. En outre, le bookmaker vous offre le betFIRST bonus mobile au montant de 10 euros si vous perdez votre premier pari mobile chez betFIRST. Un total de 60 euros vous attends, n’hésitez donc pas et pariez maintenant !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus