10:14

La Lucky week vous donne 50 euros chez betFIRST !

Avec le retour de la Lucky Week, c’est maintenant votre chance de recevoir un remboursement de vos pertes jusque 50 euros chez bookmaker betFIRST. Jusqu’au 30 juillet, si vous ne gagnez pas avec vos paris, Lucky le chien vous rembourse 20% de vos pertes. Même si votre mise dans cette semaine est de plus de 250 euros, votre remboursement sera toujours limité à 50 euros. Dans cette semaine, vous avez la chance de parier sur le retour de la Jupiler Pro League !

La participation à cette promotion est assez simple, comme vous le voyez :

  1. Validez votre participation à la promotion par votre compte de joueur
  2. Placez des paris simples ou combinés dans la période de promotion
  3. Si vous ne gagnez pas, vous profitez d’un remboursement jusque 50 euros

Dans la période de promotion, vous pouvez placer un nombre de choix de paris simples ou combinés. Tous les types de paris et tous les cotes sont possibles. Si vous gagnez un remboursement, le montant sera crédité sur votre compte de joueur le 31 juillet. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez jouer le montant au moins une fois avec une cote de 1.70 ou plus. Cette promotion est seulement dispnible une fois par compte pendant la période de promotion.

Utilisez la Lucky Week pour parier sans risque. Si vous gagnez, vous remportez vos gains. Mais si vous n’êtes pas chanceux dans cette semaine, vous pouvez profiter d’un remboursement de 20% de votre mise jusqu’un maximum de 50 euros. Les conditions de retraite sont assez faciles, et avec la première journée de la Jupiler Pro League 2015/2016, vous avez assez de paris à faire.

Lucky vous donne une chance de profiter d’un nouveau bonus chez bookmaker betFIRST. Pariez sur vos matchs préférés et gagnez un bonus maintenant seulement jusqu’au 30 juillet. Tous les conditions de cette promotion sont à trouver sur la page du bookmaker, donc n’hésitez pas et consultez les conditions. Si vous cherchez le meilleur bonus pour vous dans ce moment, vous pouvez configurer votre bonus sur notre page. Bonne chance !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus