09:12

La Ligue des Champions NetBet

Nous vous avons déjà présenté la promotion PronoFIRST chez betFIRST il y a quelque temps. Maintenant, vous avez une nouvelle chance de profiter de votre talent de pronostiqueur. Pariez sur les matchs de la Ligue des Champions chez bookmaker NetBet, et gagnez un prix formidable. Avec un peu de chance, vous remportez un voyage en Jet privé à Londres le 23 novembre. Tentez maintenant votre chance de gagner un grand prix chez le bookmaker !
 

Trois petits pas vers la gloire :

  1. Connectez-vous à votre compte et validez votre participation
  2. Effectuez des paris chez NetBet sur la Ligue des Champions
  3. Terminez comme meilleur joueur et remportez le voyage

 
La période de promotion se déroule jusqu’au 2 novembre 2016. Vous pouvez choisir entre des paris simples et des paris combinés. C’est possible de parier en pré-match ou en direct. Seulement les paris sur les matchs de Ligue des Champions seront éligibles. Les 50 meilleurs de chaque journée de LdC se qualifient pour la finale, et le vainqueur gagnera le voyage. Chaque pari vous apportera des points pour le classement des meilleurs joueurs.
 

Voici le calcul des points :

  • Si votre pari est gagnant, vous recevez vos gains en points
  • Si votre pari est perdant, vous recevrez votre mise en points
  • Si vous pariez en direct, vos points seront doublés

 
Ce n’est pas possible d’effectuer une mise avec un bonus. Après chaque journée de Ligue des Champions, vos points seront remis à zéro. Si vous êtes le gagnant, le bookmaker vous contactera dans les 72 heures après la promotion. Beaucoup de suspens dans cette saison de Ligue des Champions, et vous pouvez établir votre talent de pronostiqueur. Placez vos paris sur les matchs de foot en Europe maintenant et profitez du prix formidable !
 
Si vous avez un compte actif chez bookmaker NetBet, c’est une très bonne chance de gagner un prix. En cas que vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs, ouvrez un maintenant. Le NetBet bonus de cashback avec un montant maximum de 200 euros vous attend !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus