09:27

La Golden Week chez ZEbet

Dans la dernière semaine, nous vous avons déjà présenté le nouveau bookmaker ZEbet sur notre site. Le bookmaker vous offre un bonus jusqu’à 150 euros en tranches. Les premiers 60 euros du bonus vous sont offerts pour votre premier dépôt et la vérification/activation du compte. Puis, vous recevrez jusqu’à 40 euros ou 10% de vos mises dans les premiers 30 jours. Et encore une fois jusqu’à 50 euros ou 10% de vos mises dans les prochains 30 jours.
 
Mais ce n’est pas tout, le bookmaker vous offre également des promotions. Avec la Golden Week, vous pouvez profiter de vos paris en direct. Chaque semaine, le joueur avec la meilleure cote pour son pari en direct recevra un bonus de 100 euros. Vous avez le choix entre des paris simples ou combinés. La mise minimale par pari doit être de 4 euros. Les paris en pré-match ne sont pas éligibles.
 

Voici les conditions de la Golden Week :

  1. Connectez-vous à votre compte chez ZEbet
  2. Placez un pari en direct avec 4 euros ou plus
  3. Recevez un bous jusqu’à 100 euros pour votre cote

 
Chaque semaine, le bookmaker vous offre des bonus. Au début de la semaine, vous recevrez un bonus pour vos paris de la semaine précédente. Vous pouvez placer vos paris sur tous les sports dans l’offre du bookmaker ZEbet. Si un combiné s’étale sur plusieurs jours, la date de débouclage du pari sera prise en compte.
 

Voici les gains pour chaque semaine :

  • 100 euros de bonus seront pour la première place
  • 80 euros de bonus seront pour la deuxième place
  • Un bonus de 50 euros sera pour la troisième place

 
Si vous terminez dans les premiers 20 joueurs de la semaine, vous recevrez encore 10 euros. Ces bonus seront crédités en ZEpoints dans les 5 jours. Ouvrez donc maintenant votre compte ZEbet et remportez le bonus ZEbet.
 
Si vous aimez les bonus en ligne, consultez notre comparatif des bonus. Vous y trouvez les meilleurs bonus de paris sportifs en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus