09:18

La Goal Bonanza chez Bwin !

Vous connaissez peut-être Bonanza de la télévision, mais connaissez-vous la Goal Bonanza du bookmaker Bwin Belgique ? C’est une nouvelle promotion autour du foot qui se déroule jusqu’à la fin de l’année. Chaque fois qu’une équipe inscrit un but, vous en profitez avec un bonus. L’offre Goal Bonanza est seulement disponible pour des matchs de foot spécifiques. On vous explique aujourd’hui les conditions pour profiter d’un bonus pour le foot.

Votre pari doit être un pari sur le résultat à mi-temps ou le résultat final du match du samedi. La mise minimale pour chaque pari est de 20 euros. Seulement les paris simples en pré-match seront éligibles. Les paris combinés ou paris en direct ne seront pas pris en compte. Vous avez le choix d’effectuer vos paris sur l’internet, tablette ou par votre portable. Chaque but d’une équipe vous laissera gagner 2 euros de bonus en pari gratuit.

Vous devez seulement suivre ces trois pas :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte
  2. Pariez avec au moins 20 € de mise sur le match du samedi
  3. Obtenez 2 € de bonus en pari gratuit par but inscrit

Le bonus vous sera crédité dans les 30 minutes après la fin du match. Ce n’est pas possible d’effectuer votre mise avec l’aide d’un pari gratuit. Les paris systèmes sont exclus de cette promotion du bookmaker Bwin. Les paris avec la fonction retrait anticipé ne seront également pas pris en compte dans cette offre. Consultez donc toutes les conditions pour cette promotion avant d’effectuer votre pari.

Le montant maximum du bonus que vous pouvez remporter par semaine est de 10 euros. C’est donc l’équivalent de 5 buts inscrits dans un seul match. Votre pari gratuit sera valide pendant 7 jours. En cas que vous gagnerez, vous pouviez profiter des gains de votre bonus en pari gratuit. Si vous aimez ce bonus de pari gratuit, consultez notre comparatif des bonus. Vous y trouvez tous les bonus actuellement disponibles chez les bookmakers en ligne !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus