17:51

La Feeling League chez bookmaker FeelingBet !

Jusqu’au 17 mai, vous avez une chance de profiter de la Feeling League chez bookmaker Feelingbet. Le bookmaker avec une license d’ARJEL est très populaires pour ses grilles différents et bien sûr pour son Feelingbet bonus de 100 euros. Maintenant, vous pouvez parier pour la cagnotte de la Feeling League avec 500 euros de bonus pour les meilleurs joueurs.
 

Pour participer, c’est important de savoir que :

  1.  Tous les sports sur la page de Feelingbet seront pris en compte
  2.  Vous pouvez parier simple ou combiné
  3. La mise minimale par pari est de 5 euros

 
Les paris de systèmes ne sont pas éligible pour cette promotion, et vous avez le choix entre des paris effectués en pré-match ou en direct. Dans ce moment, nous sommes dans la deuxième phase de la période de promotion qui se déroule jusqu’au 17 mai. Les 40 meilleurs joueurs de la première phase seront classé comme «  Elite », les joueurs entre place 40 et 80 seront classé comme « Espoir » et les joueurs à partir de la place 81 seront classé comme « Honneur ». Chaque semaine, il y a un système de promotion et relégation du bookmaker :
 
Les dix derniers parieurs en Division Elite seront relegé vers la Division Espoir. Les dix meilleurs parieurs de la Division Espoir promoveront vers la Division Elite, et les dix derniers parieurs de la Division Espoir seront relegé vers la Division Honneur. Enfin, les dix meilleurs joueurs de Division Honneur promoveront vers la Division Espoir.
 
Vous collectez des points avec vos paris. Pour une mise jusque 49 euros, si vous perdez, vous recevez 1 point. Si vous gagnez, vous recevrez deux points. Avec une mise jusque 99 euros, c’est 2.5 points pour un pari perdant et 5 euros pour un pari gagnant. Entre 100 et 299 euros, vous recevez 6 points pour un pari perdant et 12 points par pari gagnant. Avec plus de 300 euros, vous pouvez gagner 8.5 points pour un pari perdant et 17 points pour un pari gagnant.
 
Consultez la page de Feelingbet pour voir tous les conditions de cette promotion. Si vous voulez parier dans les semaines prochaines, nous avons tous les offres actuelles sur notre page de news. Bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus