20:22

La Coupe du Monde chez Betclic!

Avec Betclic vous pouvez gagner des bonus durant la Coupe du Monde au Brésil. Par exemple, vous pouvez parier sur le premier buteur d’un match avec le Goalscorer Boost. Quand ce joueur marque le premier but, vous gagnez. Si il marque deux buts, on double vos gains, et si il marque trois buts, vos gains seront triplés. Comme ca, vous pouvez gagner €100 en paris gratuits par match, et vous pouvez utiliser cette offre autant de fois que vous voulet durant la période de la Coupe du Monde.

© by Betclic

Les gains seront payé en forme d’un bonus- comme pari gratuit. Ce pari gratuit est crédité dans les 48 heures sur votre compte de joueur. Seulement les paris qualifiés participent à cette promotion. La promotion est encore actif pendant toute la Coupe du Monde, donc jusqu’au 13 juillet. Mais que devez-vous faire pour gagner ce bonus de 100 euros par match ?

Les conditions sont très faciles :

  1. Connectez-vous pour vous régistrer pour cette promotion
  2. Maintenant vous effectuez au moins un pari sur le premier buteur d’un match- vous devez faire cela avant le match.
  3. Si ce buteur marque le premier but, vous recevrez un bonus en forme d’un pari gratuit

Si ce joueur marque deux ou trois buts, vos gains seront doublés ou triplés. Vous gagnez en tous cas ! Peut-être vous êtes un des joueurs qui peuvent profiter de ce bonus. Tous les promotions autour de la Coupe du Monde de foot sur notre page de Coupe du Monde. Cette page sera mise à jour règulièrement dans les semaines prochaines, donc regardez sur notre page !

En outre, on vous donne aussi des informations sur les promotions et bonus des bookmakers légales, qui n’ont rien à faire avec la Coupe du Monde 2014. Vous les trouvez sur notre comparatif des bonus. Trouvez le meilleur bonus et gagnez beaucoup d’argent. Bien sûr que la page est toujours mise à jour pour permettre à vous de trouver tous les offres du moment. Bonne chance !
Inscrivez-vous Détails sur les bonus