15:22

La Coupe d’Afrique chez Winamax !

Vous l’avez probablement déjà vu sur notre page – c’est la dernière semaine de la Coupe d’Afrique. Jusqu’au 5 février, vous pouvez profiter d’un bonus chez bookmaker Winamax. Placez votre marabout sur les scores des matchs de la CAN 2017. Pour le cas que vous perdez votre pari sportif sur la Coupe, le bookmaker vous offre un bonus. Ce bonus sera crédité comme pari gratuit à la limite de 50 euros.
 

50 € CAN 2017 Winamax
© Winamax

 
Pour être éligible pour cette promotion, vous devez placer un pari simple sur le score exact. Seulement les matchs de la phase final de la Coupe d’Afrique sont éligibles. Les paris combinés ne seront pas pris en compte. Votre pari doit être un pari d’avant match. Les paris en direct ne seront pas éligibles. Dans ce moment, vous pouvez également profiter du Winamax bonus. Le montant maximum du bonus est de 100 euros avec un pourcentage de 100%.
 

Seulement trois pas vous séparent de votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Winamax
  2. Placez un pari sportif sur la phase finale de la CAN 2017
  3. Recevez un bonus de pari gratuit jusqu’à 50 euros

 
Faites bien attention aux conditions pour recevoir votre bonus. Il vous sera crédité seulement en cas que votre pari est perdant. En outre, vous devez pronostiquer correctement le nombre exact des buts marqués dans le match. Le bonus de pari gratuit sera égal à votre mise, à la limite de 50 euros. C’est bien possible de parier sur plusieurs scores, et donc recevoir plusieurs paris gratuits dans cette promotion.
 
Votre pari gratuit vous sera crédité dans les 72 heures. Puis, vous aurez le temps de 30 jours pour utiliser votre pari gratuit sur les paris sportifs. Faites bien attention, les paris systèmes ne sont pas éligibles dans cette promotion. Consultez également notre page pour trouver les meilleurs bonus des bookmakers. Tous ces bookmakers ont une licence officielle pour les paris en ligne. Et vous pariez donc en toute sécurité !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus