10:46

La Challenge Noël de PMU continue avec une cagnotte !

La Challenge Noël chez bookmaker PMU continue jusqu’au 13 décembre. Une cagnotte de 10000 euros est en jeu, et vous pouvez remporter votre part de l’argent en jeu avec vos paris combinés sur la 18ème journée de Ligue 1. Le PSG est 15 points en avance après 17 journées de foot en Ligue 1, mais un peu de suspense vous attends quand même. Remportez votre bonus en pari gratuit si votre pari combiné est perdant. Pariez sans risque !
 

La hotte de PMU
© PMU

 

Pour recevoir votre pari gratuit, vous devez suivre trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur et inscrivez-vous à la promotion
  2. Effectuez votre pari gratuit sur la 18ème journée de la Ligue 1
  3. Si votre pari est perdant, recevez votre bonus en pari gratuit

 
Un part des 10000 euros en jeu est à vous, si vous réalisez les conditions de la promotion. La mise minimale du pari est de 10 euros. Le pari doit être effectué sur au moins 3 matchs de la 18ème journée en Ligue 1. La cote minimale du pari doit être de 1.40. Les paris simples et les paris systèmes ne sont pas éligibles dans cette promotion. Si le pari sera perdant, vous recevrez un part de la cagnotte – la cagnotte sera partagé parmi tous les joueurs gagnants.
 
En cas que votre pari est perdant et que vous recevez un bonus en pari gratuit, le bonus vous sera crédité dans les 10 jours après la fin de la promotion. Puis, vous aurez 30 jours pour utiliser le montant de votre pari gratuit en intégralité. Si vous aimez les bonus des bookmakers avec une licence officielle en ligne, vous pouvez aller sur notre page pour utiliser le configurateur de bonus. Vous y trouverez le meilleur bonus pour vous.
 
Les meilleurs promotions en mois de décembre des bookmakers avec une licence officielle pour les paris en ligne sont à trouver sur notre page de news. Consultez donc la page de temps en temps. Bonne chance avec vos paris combinés en décembre !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus