18:01

La Challenge Ligue des Champions chez PMU !

C’est la première semaine de la vérité, car c’est le temps des matchs aller en demi-finale de Ligue de Champions entre Real et Juventus ainsi que Barcelona et Bayern. À vous de parier sur ces matchs entre le 2 et le 6 mai 2015 chez bookmaker PMU. Bien sûr que vous pouvez en profiter, car une cagnotte de 2500 euros de paris gratuits est en jeu, et avec un peu de chance vous recevrez un part de cette cagnotte.
 

La participation a cette action est simple :

  1. Inscrivez-vous pour la promotion sur le site du bookmaker
  2. Pariez avec au moins 10 euro sur chaque des deux matchs
  3. Placez vous parmi les meilleurs et gagnez avec PMU

 
Après la mise minimale de 10 euros sur chaque match de demi-finale cette semaine, les 50 meilleurs parieurs recevront chacun 50 euros en pari gratuit. Pour pouvoir être éligible dans cette action, votre compte chez bookmaker PMU doit être confirmé et actif. Le choix de pari est à vous : simple, combiné, pré-match ou en direct.
 
Les 50 joueurs avec les meilleurs taux de gains gagneront chaque un pari gratuit de 50 euros. Vos taux de gains seront calculé en divisant les gains de votre pari par votre mise. En cas que vous remportez 150 euros, et votre mise etait de 30 euros, le taux est de 5. Pour le cas que vous recevrez un pari gratuit de 50 euros, il vous sera crédité dans les 15 jours après la fin de cette promotion.
 
2500 euros en cagnotte et 50 vainqueurs avec un pari gratuit de 50 euros pour chacun : C’est possible avec deux paris d’une mise minimale de 10 euros déjà. Alors, c’est vraiment à vous de ne pas hésiter et parier sur vos favoris dans ces deux demi-finales cette semaine. Bonne chance avec vos paris sportifs chez les bookmakers avec un bonus légale !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus