17:39

La Challenge Ligue 1 vous donne 30 euros chez ParionsWeb !

La Ligue 1 est de retour avec 2 journées en seulement une semaine, et bien sûr vous pouvez profiter de cela chez bookmaker ParionsWeb. Un bonus en e-crédit de 30 euros est à votre disposition pour journée 16 et journée 17 si vous terminez parmi les 100 joueurs qui réalisent le meilleur score en points dans cette promotion. Mais la promotion est seulement disponible maintenant jusqu’au 6 décembre, vous n’avez donc pas trop de temps !
 
Une cagnotte de 3000 euros en jeu chez le bookmaker, 2 journées de foot Ligue 1 dans une semaine – quelle semaine. Pour profiter, vous devez effectuer des paris simples ou combinés sur des rencontres de ces journées. Vous avez le choix entre des paris pré-match et des paris en direct. Pour chaque euro gagné avec un pari simple en pré-match ou en direct, vous remportez 1 point. Par euro gagné avec une formule combiné en pré-match ou en direct, vous recevez même 2 points.
 

En court, il vous suffit de réaliser ces trois pas pour gagner :

  1. Connectez-vous au compte de ParionsWeb et participez à la promotion
  2. Collectez des points avec vos paris sur les rencontres de la Ligue 1
  3. Si vous êtes parmi les 100 meilleurs joueurs, vous recevez un bonus

 
La mise minimale par pari est de 3 euros, donc assez faible pour parier sans un grand risque. Par pari, la cote minimale est de 2.00. Comme indiqué, vous avez le choix entre des paris pré-match ou des paris en direct en formule simple ou en formule combiné. Toutes les formules de paris sont acceptées, comme 1er buteur, score exact et encore bien plus.
 
ParionsWeb est aussi populaire à cause du bonus de parrainage de ParionsWeb, avec lequel vous pouvez remporter 25 euros de bonus par ami parrainé chez ce bookmaker. Votre filleul peut profiter d’un bonus de 100 euros, donc c’est une bonne affaire pour tout le monde. Profitez de vos paris sportifs chez ce bookmaker dès maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus