14:10

La Challenge Européen chez ParionsWeb !

Une nouvelle semaine, et une nouvelle promotion sur la page du bookmaker ParionsWeb. Pariez sur le foot européen dans cette cinquième journée de la Ligue des Champions ou la Ligue Europa avec une cagnotte de 8000 euros en e-crédits. Gagnez des points avec chaque pari et positionnez vous dans les premières positions du classement générale. Les 50 meilleurs joueurs peuvent gagner un part de la cagnotte du bookmaker.
 

Challenge Européen chez ParionsWeb
© by ParionsWeb

 
Comment pouvez-vous gagner des points?

  • Par euro de mise avant le match, vous recevez 1 point
  • Par euro de mise avant le match avec un club Francais, vous recevez 2 points
  • Pour chaque euro de mise en direct, vous recevez également 2 points
  • Pour chaque euro de mist en direct avec un club Francais, vous recevez 4 points

 
Attention aux conditions de la promotion ! La cote minimale pour vos paris est de 1,50. Pour chaque pari, vous devez déposer au moins 3 euros. Les paris pré-match et en direct sont éligibles pour cette promotion. Vous pouvez choisir entre des paris simples, des paris combinés et multiples. Avec chaque pari effectué dans la période entre 25 et 27 novembre, vous collectez des points. Même si vous n’êtes pas un des meilleurs joueurs, vous pouvez encore profiter de l’offre.
 
Le meilleur parieur dans cette promotion gagnera 800 euros de bonus en e-crédits. Pour le deuxième rang, vous remportez 600 euros, et même pour la 50ième place, le bookmaker vous donne encore 50 euros de bonus. Pour voir tous les matchs qui se déroulent dans la période de promotion, consultez la page de ParionsWeb. Si vous remportez un bonus, vous le recevrez en forme de e-crédits sur votre compte de parieur dans les 10 jours après la fin de la promotion. Vous aurez alors 30 jours pour jouer le bonus. On vous souhaite déjà bonne chance avec vos paris et si vous voulez trouver les autres promotions actuelles, n’hésitez pas à consulter notre vue globale.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus