11:17

ParionsWeb offre 1500 euros !

Attention aux fans du tennis – le tournoi d’Indian Wells marque le retour des Masters 1000, les meilleurs tournois de tennis. Et vous y pouvez profiter d’un bonus du bookmaker ParionsWeb. 1500 euros sont dans la cagnotte, et vous pouvez gagner avec cette promotion jusqu’au 20 mars.
 
500 euros attendent le premier joueur dans le classement de cette promotion, c’est donc vraiment une chance à ne pas rater. Effectuez vos paris dans les trois jours prochains et remporter un part de la meilleure cagnotte actuellement disponible !
 
Vous avez le choix entre des paris en pré match ou des paris en direct. Seulement les matchs du Tournoi d’Indian Wells font partie de cette promotion, faites donc attention quand vous effectuez vos paris. Pas de mise minimale pour vos paris, mais la cote minimale doit être d’au moins 1.50. Vous avec le choix entre des paris simples et des paris combines. Toutes les formules de paris sont acceptées lors de l’action du bookmaker.
 

Les points seront créditées dans la promotion comme suit :

  1. 1 point par euro gagne en pari simple ou combine en pré-match
  2. 2 points par euro gagne avec vos paris simples en directâ
  3. -1 point par euro perdu avec un pari simple ou combine

 

Les prix pour les meilleurs joueurs seront comme suit :

  1. 500 euros en e-crédits pour le meilleur joueur au classement
  2. 300 euros en e-crédits pour le deuxième joueur au classement
  3. 100 euros en e-crédits pour une place entre place 3 et place 6

 
Si vous terminez parmi les meilleurs 10 joueurs, vous pouvez toujours recevoir 50 euros en bonus Pour une place entre place 11 et place 15, vous recevrez encore 20 euros de bonus en e-crédits. Pas mal de chances donc de gagner avec vos paris sur le tennis. Si vous voulez trouver les meilleurs bonus de paris actuellement disponibles, consultez notre comparateur de bonus. Vous y trouvez les conditions des bonus chez les bookmakers avec une licence officielle !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus